fbpx
Découvertes
Partager sur

iPhone 12: Apple sur le point d’exploser un nouveau record de ventes ?

iPhone 12- Apple sur le point d'exploser un nouveau record de ventes1000

L'iPhone 12 va-t-il voir son nombre de ventes exploser ? C'est ce que prédit le média américain AppleInsider. MCE TV vous dit tout !

Un nouveau record en perspective pour l’iPhone 12 du géant Apple… Après avoir lancé son dernier téléphone au mois d’avril dernier, le géant américain est sur le point de faire exploser tous les compteurs.

Habitué à dévoiler ses nouveaux téléphones en septembre, le géant américain a ainsi dû faire machine arrière. Coronavirus oblige, Apple a décalé sa fameuse keynote.

Ce rendez-vous annuel, très attendu par les fans du téléphone portable à la pomme a donc eu du retard. Pourtant l’iPhone 12 était très attendu par les fans d’Apple.

Le géant Californien a donc dévoilé ses nouveaux iPad 8 et iPad Air. Mais aussi ses nouvelles Apple Watch, et à la toute fin, ces derniers ont ainsi dévoilé les fameux iPhone 12.

Commercialisés en novembre, ces derniers remportent depuis un franc succès. Un joli pari pour le géant américain qui est sur le point d’exploser les compteurs.

Vers un record de ventes pour l'iPhone 12 ?
Vers un record de ventes pour l’iPhone 12 ?

L’iPhone 12, sur le point de battre un nouveau record de vente

Avec le confinement, la population mondiale passe donc énormément de temps derrière les écrans. Un constat simple qui explique l’augmentation de la consommation des réseaux sociaux. Mais aussi des plateformes de streaming.

Chaque année, la sortie d’un nouvel iPhone est un événement attendu par des millions de personnes dans le monde. L’année 2020 sera donc à marquer d’une pierre blanche.

En effet, comme le révèle le média AppleInsider, les ventes du dernier iPhone sont incommensurables. Les chiffres ne cessent donc de grimper.

Apple n’a ainsi jamais vécu un tel lancement depuis l’iPhone 6. Ce dernier a été lancé en 2014. Le géant américain estime ainsi que les ventes vont grimper à plus de 95 millions de dollars. Un chiffre qui fait grincer des dents.

Les chiffres sont donc 35% supérieur aux attentes d’Apple, mais aussi de Wall Street. Si les ventes continuent de grimper en cette direction, le géant pourra écouler 240 voire 250 millions de smartphones. Rien qu’en 2020.

De quoi envisager 2021 le plus sereinement possible. Pour rappel, le dernier record de vente d’iPhone remonte à 2015, où Apple a vendu 231 millions de Smartphone. Bien joué !