fbpx
Découvertes
Partager sur

iPhone 12: des aimants installés à l’arrière du nouveau smartphone !

iPhone 12: des aimants installés à l'arrière du nouveau smartphone !

Bonne nouvelle pour tous les amateurs d'Apple ! L'iPhone 12 va bientôt sortir. Et il semblerait bien qu'il soit équipé d'aimants....

L’iPhone 12 est tant attendu par les Apple addict ! Préparez-vous à un nouveau modèle avec de nouveaux éléments … Comme des aimants ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Comme chaque année, la sortie du nouvel Iphone turlupine les fans de la marque ! Et dans quelques temps, le 12 fera bientôt son apparition !

Une très bonne nouvelle pour les adeptes d’Apple qui l’attendaient avec impatience ! Cette fois-ci, il n’y aura pas trois modèles différents comme l’Iphone 11 … Mais plutôt quatre. Et avec trois tailles différentes : 12 6.1″. Et aussi 5.4″ et 6.7″.

Il y en aura donc pour tous les goûts ! Mais soyez patients ! La marque ne commercialisera pas ces modèles avant le mois de septembre.

Les fans ont donc hâte de découvrir ce nouveau téléphone. Et ce, même si le design ne sera pas différent. Pour rappel, Apple change le design de ses smartphones toutes les deux générations.

Le prochain bijou ressemblera donc au dernier … Avec des capteurs en plus ! Eh oui ! L’appareil photo sera plus performant avec sept capteurs et une détection 3D.

Plus encore ! Il y aura aussi la 5G. Un gros avantage pour les acheteurs n’est-ce pas !

iPhone 12: des aimants installés à l'arrière du nouveau smartphone !
iPhone 12: des aimants installés à l’arrière du nouveau smartphone !

iPhone 12 : une nouveauté particulière !

En attendant, les fans analysent de près leur futur Iphone 12. Et il se pourrait bien qu’il présente une nouveauté jamais observée.

En effet, l’Iphone 12 comporterait alors des aimants en forme de cercle à l’arrière. C’est ce qu‘a donc montré le youtubeur EverythingApplePro sur son compte Twitter.

Sur les photos en question, on aperçoit alors ces aimants qui pourraient donc permettre un chargement sans fil. Une grande première, malgré le fait que la batterie du prochain téléphone ne soit pas meilleure que celle des derniers.

Mais attention ! Les clichés du youtubeur EverythingApplePro ne montrent qu’un morceau de la pomme ! On y voit seulement une coque, et non pas l’arrière du téléphone !