fbpx
Découvertes
Partager sur

iPhone 11: la triple caméra pourrait arriver sur iPad !

iPhone 11: la triple caméra pourrait arriver sur iPad !
Partager
Partager sur Facebook

Dans sa dernière keynote, Tim Cook avait présenté la triple caméra de l'iPhone 11. Une nouveauté qui pourrait arriver sur le prochain iPad.

Il y a quelques jours Tim Cook présentait les iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max avec une nouveauté. En effet, une triple caméra faisait son apparition sur ces modèles. Une nouveauté qui pourrait trouver de l’écho. MCE décrypte avec vous.

C’est la grande nouveauté des derniers joujoux d’Apple. La triple caméra a fait son apparition. Mais à quoi sert-elle ? Elle permet plein de choses. Tout d’abord, elle procure un grand-angle à l’utilisateur. Elle lui permet aussi de prendre 3 photos en même temps. Enfin, cela permet de zoomer sans perdre en qualité.

Selon les tous premiers retours sur l’iPhone 11, cette triple caméra serait une réussite. Les chanceux l’ayant déjà obtenus sont d’accord. L’appareil photo du nouvel iPhone répond aux attentes. Il inscrirait même l’iPhone 11 comme le meilleur photophone sur le marché. Suffisant pour qu’Apple l’intègre sur son prochain modèle d’iPad ?

La triple caméra de l’iPhone 11 sur le prochain iPad ?

D’abord, il serait logique que l’iPad obtienne les mêmes améliorations que l’iPhone 11. Cela s’inscrirait dans une certaine cohérence. De plus, Sonny Dickson a publié un article allant dans ce sens. Spécialisée dans les fuites du domaine high-tech, notamment sur les iPad, ces articles sont de source fiable. Rien d’officiel cependant. Mais les fans de la marque peuvent se frotter les mains.

La réponse officielle pourrait être rapide. Car si la firme n’a donc rien confirmé, les prochains iPad seront présentés par la firme au mois d’octobre. Les autres nouveautés de l’iPhone 11 pourraient aussi s’implanter sur les iPad. La batterie serait donc optimisée par exemple. La prochaine tablette d’Apple dépasserait donc une nouvelle fois les limites. Elle offrirait aux acheteurs une expérience nouvelle sur le marché.

La triple caméra pourrait donc arriver sur l’iPad. Ne nous emballons pas même si cela semble en bonne voie. Rien n’a été confirmé. Attention donc aux faux espoirs. Et comme le dit le proverbe, patience est mère de sûreté.