fbpx
Découvertes
Partager sur

iPhone 11: Samsung préparerait déjà la concurrence avec le Note 10e !

iPhone 11: Samsung préparerait déjà la concurrence avec le Note 10e !
Partager
Partager sur Facebook

La concurrence est rude entre Apple et Samsung. A peine l'iPhone 11 sorti, le géant coréen riposte avec le Samsung Note 10e.

Les iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max sont sortis. Pour concurrencer ces nouveaux modèles, Samsung s’apprête à réagir en sortant le Samsung Note 10e. MCE vous dit tout !

Samsung innove en s’inspirant… d’Apple. Après la sortie des iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max, Samsung s’est senti menacé. Surtout par la diversité que propose Apple avec cette nouvelle gamme. En proposant trois produits d’un coup, Apple enrichit sa gamme et la diversifie. Il s’incruste dans deux gammes de prix différentes mais aussi, renforce son appareil photo. Par cela, Apple offre aussi un taux de batterie qui peut ravir les accros à leur téléphones.

Envieux de cette réussite, Samsung penserait à enrichir sa gamme. En plus du Note 10 et du Note 10+, le géant coréen pourrait étendre les possibilités de son modèle avec le Note 10e. Samsung serait d’ailleurs serait déjà en train de travailler sur cette amélioration.

Le succès de l’iPhone 11 inspire Samsung !

La rumeur vient d’un simple numéro de série. Samsung serait sur le point de lancer un produit ayant pour numéro de série SM-N770F. Pourquoi ne pas penser que c’est un nouveau smartphone que la firme coréenne dévoilerait ? Parce que les numéros de série du Note 10 s’inscrivent dans le schéma SM-N97xW. Cela indiquerait donc que la marque souhaiterait lancer un Note 10e. Ce modèle serait plus compacte et moins cher. Comme l’iPhone 11 Pro Max.

Samsung est d’ailleurs en grande période de recherches. Car outre cette extension de gamme, il plancherait aussi sur une mise en réseau de la 6G. Une stratégie visant le long terme puisque la 5G peine encore à se démocratiser. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le géant coréen ne chôme pas. Il souhaite continuer à jouer dans la cour d’Apple et de distancer Huawei ou Sony.

Une nouveauté qui en dit long sur les ambitions des coréens. Apple devra riposter une nouvelle fois avec son iPhone 12 dont un prototype a déjà été dévoilé.