fbpx
Découvertes
Partager sur

iPhone 11 Pro: Apple promet une meilleure résistance à l’eau et aux chocs !

iPhone 11 Pro: Apple promet une meilleure résistance à l'eau et aux chocs !
Partager
Partager sur Facebook

iPhone 11 Pro va bientôt sortir en France et dans le monde entier. Ce nouveau smartphone promet de nombreuses surprises aux fans d'Apple !

L’iPhone 11 Pro semble très attendu chez les fans d’Apple. En effet, le géant de la tech, doit reconquérir son public qui reste assez déçu. En effet, l’iPhone XS Max n’a pas eu le succès souhaité cette année. Les prix jugés trop chers par les utilisateurs, restent au centre des discussions sur les réseaux sociaux. De plus, la concurrence reste assez concurrentiel dans ce marché qui rapporte des milliards de dollars aux entreprises.

En outre, l’iPhone 11 Pro ressemblerait fortement aux modèles actuels. Toutefois, les versions haut de gamme risquent de proposer des finitions mattes. Mais ce qui va mettre tout le monde d’accord, c’est une technologie de résistance aux chocs. Une aubaine pour les utilisateurs qui constatent chaque jour, qu’après un choc, ces smartphones peuvent avoir de sérieux problèmes. L’étanchéité semble aussi renforcée comme le confirme Bloomberg.

L’iPhone 11 Pro très attendu

L’iPhone 11 Pro promet des surprises. Le modèle haut devrait être équipé d’une caméra avec triple capteurs avec une dalle LCD de 6,1 pouces. En outre, les dirigeants d’Apple risquent de dévoiler d’autres produits en septembre prochain. Tout d’abord, l’Apple Watch 5 devrait faire son retour avec des boîtiers en titane et en céramique. Puis, une nouvelle enceinte HomePod beaucoup moins chère reste annoncée.

Toutefois, les AirPods haut de gamme restent très attendus. Il faut dire que ces écouteurs se vendent bien dans le monde entier. Apple souhaite les rendre plus étanches et semble vouloir réduire le bruit actif. Enfin, des nouveaux iPad Pro et un MacBook Pro 16 pouces devraient aussi créer la surprise. Cette année va sans doute être chargée pour la marque qui cumule quelques retards cette année. Pour voir les réactions des fans, il faudra attendre septembre prochain ! En conclusion, Apple semble attendu au tournant, affaire à suivre…

Et vous, que pensez-vous de cet iPhone 11 Pro ?