fbpx
Découvertes
Partager sur

iPhone 11: pour l’utiliser à 100%… Il faut payer 60 euros de plus à Apple !

iPhone 11: pour l'utiliser à 100%... Il faut payer 60 euros de plus à Apple !
Partager
Partager sur Facebook

L'iPhone 11 a été dévoilé par Apple. Et le prix est exorbitant ! Sans compter qu'il faut rajouter 60 euros pour l'utiliser complètement !

L’iPhone 11 vient d’être dévoilé dans la nouvelle Keynote d’Apple. Et même si ce dernier est une prouesse au niveau technologie. Il faut en réalité avoir les moyens ! Il coute la modique somme de 1200 euros et il faut rajouter 60 euros pour l’utiliser entièrement ! On vous dit tout !

L’iPhone 11 a été dévoilé il y a quelques jours. Et pour une fois, Apple a vraiment apporté de la nouveauté. Et c’était pour le moins nécessaire si la marque à la pomme ne voulait pas chuter. Notamment dans le classement des meilleurs téléphones.

Les fans reprochaient à Apple de ne rien apporter depuis plusieurs années. Plusieurs fois la keynote a déçu bon nombre de fans !

Mais il semblerait que la marque ait bien pris en compte les différentes requêtes des fans ! Et la nouveauté est arrivé. En effet, ce nouveau téléphone a apporté beaucoup de nouveauté.

Tout d’abord au niveau de l’autonomie de la batterie. Gros point noir chez Apple. La batterie de l’iPhone est minable. Ils ont rajouté 5 heures de batterie pour ce nouveau téléphone !

L’iPhone 11 coute en réalité plus cher !

Les iPhone 11 Pro bénéficient alors de trois capteurs. Deux d’entre eux sont présents sur l’iPhone 11. Comme l’ultra grand angle et le grand angle qui offrent la même résolution. Mais aussi ouverture, stabilisation optique ou qualité photo/vidéo. Ce qui évidemment ravis les adeptes !

Mais certains ont découvert un petit problème. Le prix de l’iPhone 11 coute déjà très cher. Il faut en réalité rajouter 60 euros de plus pour pouvoir l’utiliser à 100% !

Les utilisateurs désireux de recharger rapidement leur téléphone devront donc repasser à la caisse. Pour acheter un adaptateur de 18 W facturé 35 euros et un câble USB-C vers lighting. Il est vendu à partir de 25 euros. Le coût total pour ces accessoires s’élève ainsi à 60 euros. Ce qui peut être surprenant lorsque l’on est pas au courant !