fbpx
Découvertes
Partager sur

iPhone 11: certains utilisateurs se réveillent avec un écran verdâtre !

iPhone 11: certains utilisateurs se réveillent avec un écran verdâtre !

Panique à bord ! Certains utilisateurs de l'iPhone 11 ont eu une drôle de surprise... Eh oui, leur smartphone est devenu vert au réveil...

Cela a tout l’air d’un canular mais que nenni ! L’iPhone 11 d’Apple affiche un écran vert… Une drôle de surprise au réveil. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Depuis quelques jours, les utilisateurs des iPhones X et 11 ont alors eu affaire à une mauvaise surprise. En effet, l’écran de leur smartphone affiche une couleur verdâtre.

Ce drôle d’écran vert s’affichait après une période d’inactivité, notamment lorsque celui-ci était en veille. De quoi en effrayer plus d’un, et se réveiller du pied gauche !

Cette teinte verte s’affichait notamment lorsque l’iPhone était en mode sombre. Soit, avec le mode « Night Shift » activé.

Celui-ci affiche normalement une teinte orangée à votre smartphone à partir d’une certaine heure. Mais à la surprise générale, l’écran devenait vert après cette période d’inactivité.

Enfin, les utilisateurs d’iPhone ont pu vite retrouver un écran normal, après quelques secondes. Mais on ne peut pas dire que ce soit très rassurant de se réveiller avec une telle frayeur.

iPhone 11: certains utilisateurs se réveillent avec un écran verdâtre !
iPhone 11: certains utilisateurs se réveillent avec un écran verdâtre !

iPhone X, 11… un bug qui devrait être corrigé par la prochaine mise à jour d’iOS

Cela semble à l’une des dernières mise à jour sur iPhone, concernant les téléphones à la pomme les plus récents. À savoir, l’iPhone 11 et X, sur la version 13.4 d’iOS.

Enfin, rassurez-vous, ce bug d’Apple ne persiste pas… Ce qui semble être une bonne nouvelle pour toutes les victimes de ce bug qui auraient peur d’une récidive…

Pour l’heure, pas de correction de ce bug qui accable les utilisateurs de l’iPhone. Ce, même avec la version 13.5 d’iOS, le système d’exploitation d’Apple.

Mais il se peut fort bien que la prochaine version, 13.5.5 corrige une bonne fois pour toute ce fâcheux bug d’affichage. Car à la longue, un iPhone qui vire au vert, ça n’est plus très vendeur, et ça donne la nausée !

Affaire à suivre, donc…