fbpx
Découvertes
Partager sur

Iphone 11: Apple doit augmenter sa production pour répondre à la demande !

Iphone 11: Apple doit augmenter sa production pour répondre à la demande !
Partager
Partager sur Facebook

Apple a décidé d’augmenter sa production du nouvel iPhone 11. La demande étant trop grande, les stocks sont déjà épuisés

Qui a dit que le pouvoir d’achat était en baisse ? Certainement pas les utilisateurs de l’Iphone 11. En effet, le nouveau smartphone d’Apple, en vente depuis la fin du mois de septembre, s’avère être un franc succès. Comme les éditions précédentes. En effet, le nouveau bijou de la marque à la pomme croquée s’écoule comme des petits pains malgré son prix plutôt élevé.

Eh apparement, Apple ne s’attendait pas à un tel succès. Car, croyez-le ou non, l’Iphone 11 approche de la rupture de stock. Selon le quotidien japonais Nikkei, la marque de téléphonie et informatique n’avait pas prévu autant de ventes: « Cet automne est beaucoup plus chargé que nous l’avions prévu. Au départ, Apple s’était montré prudente en passant commande (dont les estimations étaient plus basses que l’an dernier, NDLR). Mais après la hausse des commandes, le volume de production de l’iPhone 11 sera plus élevé que l’année dernière », expliquait une source relevé par nos confrères de Clubic.

C’est donc pour cette raison qu’Apple aurait décidé d’augmenter sa production d’Iphone 11 de 10%. Histoire donc de satisfaire toute la populace qui souhaite se mettre au goût du jour. Mais aussi être « On Fleek » avec ses « trois » appareils photos.

Iphone 11: un prix élevé pour une utilisation à 100%

En augmentant son taux de production d’Iphone 11, Apple prouve donc que ses clients n’hésitent pas à payer des grosses sommes pour avoir le dernier smartphone à la mode. Car oui, si vous voulez avoir la dernière merveille technologique, il faut compter pas moins de 1200 euros… L’équivalent d’un salaire chez certains citoyens français.

De plus, même en mettant cette somme, vous ne pourrez pas utiliser votre appareil à 100%. En effet, reprochant à la marque à la pomme de créer des téléphones avec une batterie plus que médiocre, les fans ont appris que l’Iphone 11 avait 5 heures en plus comparé aux précédentes version.

Seul souci, pour en bénéficier, les clients doivent se procurer un adaptateur spécial, coûtant 35 euros. Mais aussi, un câble USB-C vers lighting qui, lui, coûte 25 euros. La « modique » somme arrive donc à 60 euros… Un chiffre loin d’être négligeable pour les clients qui ne semblent pourtant pas les freiner dans leur achat.