fbpx
Découvertes
Partager sur

iPhone 11, 11 Pro et 11 Max:les nouveaux smartphones révélés par Apple !

iPhone 11: pour l'utiliser à 100%... Il faut payer 60 euros de plus à Apple !
Partager
Partager sur Facebook

Dans le cadre de la keynote de rentrée d'Apple, Tim Cook a, comme prévu, présenté les nouveaux iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max.

Ce n’était pas un secret tant les rumeurs semblaient fondées. Tim Cook a révélé les nouveaux modèles d’iPhone 11 et leurs nouveautés.

Tout d’abord, l’iPhone 11 prendra la relève du XR. Tant dans son design que dans ses performances, c’est une évidence. Seule différence avec l’iPhone 11, le XR aura une caméra frontale TrueDepth. Un processeur ultra-puissant, le A13 Bionic intégrera l’appareil.

Au niveau des coloris, cela reste plutôt classique. Le nouveau venu sera disponible  en violet, blanc, jaune, noir et rouge.

Le rendu photo de ce nouvel iPhone s’est aussi vu amélioré. Avec un mode Nuit intégré, les clichés en bas éclairage seront plus facile. Les vidéos 4K seront déclinables en slow-motion et en time-lapse.  La reconnaissance faciale a aussi été revue. Elle pourra notamment reconnaître un visage sous plusieurs angles.

Nerf du problème des détracteurs d’Apple, l’autonomie de l’iPhone s’allongera d’une heure par rapport au XR. Son prix est établi à 699 dollars pour la version basique. 635 euros qui seront sûrement revue à la hausse lors de la mise en vente en France.

L’iPhone 11 Pro et 11 Pro Max avec une grosse nouveauté !

L’iPhone 11 Pro et le 11 Pro Max s’inscrivent plutôt dans la lignée des XS et XS Max de l’année dernière. Mais ils intègrent une nouveauté de taille.

En effet, une triple caméra sera disponible sur ses modèles. Une nouveauté qui prendra la forme d’un module un peu plus imposant que celui des précédents. Cela permettra par exemple de prendre 3 photos à la fois où de zoomer sans perdre en qualité.

Autre nouvelle appréciable, 5 heures de batterie supplémentaires seront disponibles sur l’iPhone 11 Pro et Pro Max.

Ses deux versions seront cependant dans une autre gamme de prix. L’iPhone 11 Pro sera à 999 dollars et le 11 Pro Max à 1099 dollars (908 et 999 euros environ).

Cette nouvelle collection sera disponible en précommande le 13 septembre. Pour des premières livraisons estimées au 20 du même mois.