fbpx
Découvertes
Partager sur

iOS 14: la liste des iPhone compatibles révélée !

iOS 14: la liste des iPhone compatibles révélée !

Les utilisateurs d'Apple vont avoir droit à une mise à jour d'iOS : la 14e. Voici donc la liste des iPhone compatibles avec cette version !

Apple passe à la vitesse supérieure, ce mercredi 16 septembre. En effet, la firme à la pomme dévoile sa toute nouvelle version de son système d’exploitation : iOS 14. Cela étant, tous les iPhone ne seront pas compatibles… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Bonne nouvelle : iOS 14 va débarquer ce jour-ci, en fin de journée, sur vos appareils. Une mise à jour du logiciel qui va offrir tout un tas de nouvelles fonctions.

À commencer par l’interface des smartphones iPhone, qui va quelque peu changer. Mais bien sûr, ce n’est pas tout, et ces devices ne seront pas les seuls à intégrer cette m.à.j.

Hormis ces derniers, les iPad, les Apple TV et les Apple Watches vont eux aussi passer le cap. Enfin, il faudra pour cela attendre la fin de la journée, à 19h, heure de Paris.

Cela étant dit, certains vont se retrouver sur le carreau… À commencer par ceux qui auraient un iPhone un peu trop obsolète pour accueillir iOS 14.

En effet, tous ne le sont pas, et les modèles les plus anciens tourneront difficilement avec le nouvel iOS. On vous liste donc les smartphones compatibles.

"<yoastmark

iOS 14: voici les smartphones qui intègreront cette nouvelle version du système d’exploitation

iOS devrait donc pouvoir s’imbriquer sur les smartphones les plus récents, allant de l’iPhone 6s à l’iPhone SE de 2020. Il s’agira donc des iPhone SE 1e et 2e génération.

Mais aussi des iPhone 6S, 6S Plus, 7, 7 Plus, 8, 8 Plus. Ainsi que les flagships les plus récents, les X, XR, XS, XS Max et le dernier cri, le 11 en version classique, Pro et Pro Max.

Concrètement, cette mise à jour d’iOS représentera un tournant dans l’expérience des utilisateurs. Elle promet plus de fluidité et de nouvelles fonctionnalités.

Comme les widgets, une bibliothèque pour ranger ses applis, ainsi qu’un gain d’optimisation des messages et une meilleure utilisation des AirPods. Le nec plus ultra d’iOS 14 : le mode Picture in picture, qui permet le multi-tâches !