fbpx
Découvertes
Partager sur

iOS 14: comment personnaliser l’interface de votre iPhone avec la mise à jour ?

iOS 14: comment personnaliser l'interface de votre iPhone avec la mise à jour ?

L'arrivée de l'iOS 14 offre de nouvelles perspectives aux iPhone. Il est possible de personnaliser l'interface.

Les fans d’IPhone vont aimer l’iOS 14. En effet, la nouvelle mise à jour va permettre de personnaliser l’écran du téléphone.

Les fans d’iPhone ont bien vu qu’il était difficile de mettre à son image l’interface de l’engin. Au contraire, les Android offrent de nombreux trucs et astuces pour personnaliser l’écran d’accueil.

Ainsi, Apple semble avoir travaillé sur cela ces dernières semaines et l’iOS 14 va connaître un énorme succès. En effet, il est désormais possible de changer l’interface du téléphone grâce aux nombreux widgets. Cela ne semble pas très compliqué et tout le monde va pouvoir le faire !

L’App Store a mis plusieurs nouvelles applis qui va plaire aux fans d’iPhone. En effet, on y trouve WidgetSmith qui permet de créer des widgets pour l’écran d’accueil. Puis, il y a aussi l’appli Raccourcis d’Apple qui permet de faire quelques raccourcis sympas avec un icône à son goût.

Néanmoins, il y a un ordre à suivre afin de mettre à son goût son téléphone. Ainsi, on vous donne toutes les étapes pour changer l’écran d’accueil et avoir un engin stylé grâce à l’iOS 14.

iOS 14: comment personnaliser l'interface de votre iPhone avec la mise à jour ?

iOS 14 : des applis pour personnaliser l’écran !

Comme vous l’aurez compris, avant de se lancer dans la personnalisation de l’iPhone avec l’iOS 14, il faut avoir WidgetSmith. Pour cela, rien de compliqué puisqu’il se trouve dans App Store et est gratuit.

Puis, il est aussi possible de faire des widgets à partir de photos mais aussi d’y mettre du texte. Vous pourrez aussi choisir la taille ainsi que la police et même la couleur de fond. Une fois les widgets personnalisés, il suffit de les mettre sur l’écran d’accueil.

Avec l’iOS 14, il est plutôt facile d’incruster les widgets. Pour cela, sur l’appli, il faut appuyer sur le widget pour le mettre en mode édition. Puis, il suffit de sélectionner le widget que l’on veut mettre sur l’écran avec le bouton + en haut de l’appli.

Après avoir fait cela, il faut utiliser l’appli Raccourcis qui se trouve dans l’App Store. Puis, appuyez sur le bouton + pour faire un nouveau raccourci. Dans l’espace Choisir, cliquez sur l’application et appuyez sur Suivant. Enfin, n’oubliez pas de mettre le nom du raccourci.

Puis, pour avoir un icône personnalisé avec l’iOS 14, il faut aller dans Nom et icône de l’écran d’accueil. Cliquez sur l’icône et allez dans Choisir une photo ou dans Choisir le fichier. À cet instant, vous pourrez choisir un nouvel icône personnalisé pour votre iPhone.