fbpx
Découvertes
Partager sur

iOS 14.0.1 corrige les bugs de la mise à jour iOS 14 !

iOS 14.0.1 corrige les bugs de la mise à jour iOS 14 !

iOS 14.0.1 est enfin téléchargeable ! Une bonne nouvelle pour ceux qui avaient constaté de nombreux beugs dans l'ancienne version...

iOS 14.0.1 va en sauver plus d’un ! En effet, il s’agit de la première mise à jour d’iOS 14 qui comportait de petits problèmes… MCETV vous en dit plus !

Les adeptes du géant américain Apple vont être ravis ! En effet, iOS 14.0.1 a corrigé les défauts existant chez iOS 14.

Une bonne nouvelle pour ceux qui attendent avec impatience la keynote… Eh oui ! Si vous ne saviez pas, un iPhone 12 va bientôt sortir ! 

Pourtant, à part cette info, on ne sait rien d’autre quant à sa sortie… Ainsi, les fans n’en peuvent plus : ils veulent voir à quoi ressemble ce nouveau bijou de technologie ! 

Certains ont donc joué aux détectives et ils ont eu des précisions sur le smartphone… Et autant vous dire que les fans vont être déçus !

En effet, il semblerait que les nouveautés ne transcendent personne ! L’iPhone 12 devrait ressembler, à quelques détails près, à son grand-frère !

iOS 14.0.1 corrige les bugs de la mise à jour iOS 14 !
iOS 14.0.1 corrige les bugs de la mise à jour iOS 14 !

iOS 14.0.1, première mise à jour d’iOS 14.0

En attendant l’arrivée de l’iPhone 12, Apple continue de maintenir son excellence. Eh oui, la réactivité est importante pour rester parmi les leaders de ce secteur !

Ainsi, la firme a proposé une mise à jour d’iOS 14.0 ! En effet, cette nouvelle version d’iOS se faisait attendre !

iOS 14.0.1 est donc arrivé comme le Messi ! Comme l’a mentionné le site Appleaddict, la mise à jour a « corrigé un problème qui pouvait entraîner la réinitialisation des réglages de navigation et de messagerie par défaut après le redémarrage de votre iPhone. »

La version iOS 14.0.1 a aussi résolu un problème pour les iPhones 7 et 7 plus. En effet, toujours d’après Appleaddict, l’ancienne version : « empêchait l’affichage des aperçus de l’appareil photo sur l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus« .

On voit donc qu’Apple prend soin des iPhones plus vieux. Une bonne initiative pour la firme souvent accusée d’obsolescence programmée à propos de ses téléphones !

En tout cas, chez MCETV, on trouve super iOS 14.0.1 !