fbpx
Découvertes
Partager sur

Instagram: le patron conseille de ne pas trop utiliser l’application !

Instagram: le patron conseille de ne pas trop utiliser l'application !
Partager sur Facebook

Le patron d'Instagram, Adam Mosseri, a donné son avis sur l'utilisation de l'application ! Ainsi, il ne faudrait publier qu'une fois par jour

Le patron d’Instagram, Adam Mosseri, a été interviewé. Il se confie sur son utilisation de l’appli. Il donne des conseils à ce sujet. MCE TV vous en dit plus !

Ainsi, lors d’une interview pour NBC, Adam Mosseri a expliqué son rapport à l’appli Instagram. Il confie donc qu’il se limite à une seule publi par jour. Il dit donc « Moi je pense que c’est ok de se contenter d’un post… Mais les jeunes ne le pensent pas… On dirait qu’ils se forcent à le faire. »

Il continue donc avec la même idée : « Ne multipliez pas les publications sur Insta. Je ne peux pas faire ce genre de chose. » Mais que cela peut-il bien changer à la vie de l’utilisateur ? Le patron d’Instagram continue ses explications au fil de l’interview.

Ainsi, il parle des erreurs commises par Facebook. Instagram évite donc de faire les mêmes. Il confie : « Les gens se sentent mieux sur Instagram. Probablement parce que ce réseau social est plus axé sur des choses moins litigieuses. »  Mais il ajoute qu’ils tentent d’arranger les choses sur Facebook !

Instagram: le patron conseille de ne pas trop utiliser l'application !

Instagram: le patron conseille de ne pas trop utiliser l’application !

Le patron d’Instagram répare les erreurs de Facebook !

Il ajoute à propos de Facebook : « Nous nous investissons pour résoudre ces problèmes. Vous pouvez être en désaccord avec des décisions politiques ou des décisions d’application spécifiques. Mais les gens qui nous accusent aujourd’hui de ne pas avoir de bonnes intentions (…) ne regardent tout simplement pas les faits réels. » 

Selon le patron d’Instagram, les choses évoluent donc sur Facebook. Mais ils reçoivent toujours des critiques. On les accuse de trop capter l’attention des utilisateurs. Une étude disant que les jeunes ont moins de rapports sexuels à cause des réseaux sociaux est d’ailleurs sortie il y a peu.

Ainsi, les réseaux sociaux essayent d’améliorer les choses. Par exemple, on peut savoir combien de temps on a passé sur Insta. On appelle cela le « bien être numérique« . Cela devrait limiter certaines dépressions. En effet, des personnes sont dépressifs à cause des réseaux.