fbpx
Découvertes
Partager sur

Instagram: le réseau social lance Reels pour contrer TikTok !

Instagram: le réseau social lance Reels pour contrer TikTok !
Partager
Partager sur Facebook

Une nouvelle fonctionalité arrive sur le réseau social Instagram. Pour concurrencer Tik Tok, la platerforme en ligne lance Reels.

Depuis son lancement, le réseau social Instagram a fait de nombreuses améliorations. IGTV, story, disparition de l’onglet abonnement. Voilà donc toutes les nouveautés que l’entreprise a pu apporter à son contenu. MCE TV vous dit tout !

Tout n’est pourtant pas parfait ! En effet, les internautes reproche au réseau social de voler les idées des autres. Mais Insta ne semble pas en tenir compte. Après les story de Snapchat, c’est donc au tour de Tik Tok de se faire volet la vedette. Autant de projets qui ont d’ailleurs mené le réseau au sommet. En cette fin d’année, c’est avec THE idea qu’Insta revient en force !

Et oui, quand il s’agit de concurrencer instagram, le réseau social contre-attaque ! Ainsi, pour contrer l’appli Tik Tok, Insta va donc lancer son propre concept qui ressemble beaucoup à celui de son concurrent. Qui ne connait pas la fameuse application Tik Tok ? Cette plateforme de partage de vidéo ne cesse de proposer des montages amusants. Les jeunes en raffolent !

Instagram crée son propre Tik Tok

Nous connaissons déjà le nom de la nouvelle fonctionnalité d’Instagram : Reels. Cet outil, testé en ce moment au Brésil sur les terminaux iOS et Android devrait être disponible d’ici peu. L’utilisation est simple, il suffit de vous filmer durant 15 secondes en train de vous déhancher sur la piste de danse ! Vous pourrez alors ajouter les modifs que vous voulez ! Après, il sera possible de publier en story ou en message privé. À vous de voir.

Serez-vous donc de la team Tik Tok ou de la team Insta ? Il sera bientôt possible de trancher entre les deux réseaux sociaux ! En attendant cette nouveauté, Instagram a toujours l’idée de faire disparaitre les likes. Ceux-là n’existent déjà plus dans plusieurs pays. La France ne peut sans doute pas y échapper. Un changement radical pour la communauté.