fbpx
Découvertes
Partager sur

Instagram lance le mode « créer » pour des Stories encore plus fun !

Instagram lance le mode

Instagram vient de lancer une nouvelle fonctionnalité pour rendre ses Stories encore plus fun ! Avec "créer" à vous de jouer !

Instagram vient de dévoiler une nouvelle fonctionnalité pour rendre les stories encore plus fun ! Avec l’outils « créer ». Vous pouvez faire des Gif afin de vous amusez encore plus ! On vous dit tout !

Instagram est sur tous les fronts en ce moment. Alors qu’il y a peu de jours, l’application lançait Threads. Nouveauté qui agit comme une messagerie instantanée. Mais si Insta permettait déjà de discuter avec des amis. Celle-ci marche différemment.

Le but est donc de parler à peu, comme à l’époque de MSN. On pourra alors mettre des statuts du style « occupé« , « au travail », etc.

Elle a été conçue dans le souci de « contrôler totalement qui peut vous joindre«  et la volonté de maintenir des liens. Entre ses utilisateurs « même s’ils n’ont pas le temps pour une conversation« . Sur le papier l’application d’Instagram peut être très prometteuse. Seul point noir dans toute l’histoire. Il faut permettre à Facebook une approche totale de nos données.

Que ce soit en terme de micro et caméra. Géolocalisation ou encore de réactivité. Afin de savoir si vous êtes occupés ou pas. Facebook devra alors étudier vos donnés.

Instagram lance « Créer » pour vous amusez encore plus dans vos stories !

Mais il n’a pas décidé de s’arrêter là. Il vient de lancer « créer ». Le nouveau mode Créer permet de partager, dans sa story : du texte, un GIF. Un compte-à-rebours, un souvenir, un quiz, un sondage ou une question.

Outre l’arrivée du mode Créer, Instagram a légèrement modifié l’interface de la caméra. Vous accédez toujours aux différentes parties de la caméra en swipant en bas de l’écran : En direct, Créer, Normal, Boomerang, Superzoom, Mains libres, Musique.

Mais ce n’est pas la seule chose. En effet, il y a quelques heures. Insta a annoncé que le mode Sombre, faisait son arrivé sur l’application. De quoi garder une nouvelle fois les abonnés ! On adore !

Instagram lance le mode "créer" pour des Stories encore plus fun !
Instagram lance le mode « créer » pour des Stories encore plus fun !