Découvertes
Partager sur

Instagram pourrait intégrer de la musique dans vos stories !

Instagram pourrait intégrer de la musique dans vos stories !

Selon un jeune développeur de 15 ans, Instagram prévoirait d'ajouter une nouvelle fonctionnalité musicale ! Découvrez les détails de cette découverte !

Selon un développeur, Instagram prévoirait d’ajouter de la musique dans vos stories. Découvrez les quelques petits détails de cette information révolutionnaire !

Instragram pourrait ajouter une nouvelle fonctionnalité musicale !

Et si Instagram ajoutait de la musique dans vos stories ? C’est ce que les dernières rumeurs laissent entendre sur le net. En effet, Ishan Argawal un jeune développeur de 15 ans a découvert de nouveaux morceaux de code sur l’application Android. Une fonctionnalité qui pourrait être baptisée Music Stickers et qui servirait aux Instagrammeurs les plus avertis d’intégrer une chanson à leur storie. Le jeune développeur qui a fait la découverte n’a pas hésité à contacter un site spécialisé en High Tech TechCrunch pour leur faire par d’une telle information. Ainsi, les utilisateurs pourront peut-être ajouter des autocollants comme pour les gifs mais avec de la musique. Par ailleurs, cette nouvelle fonctionnalité va également vous permettre de détecter une chanson que vous écoutez.

Un deal signé avec plusieurs grandes maisons de disques !

Aussi, comme le rapporte le site siecledigital.com, Facebook (qui est l’entreprise mère d’Instagram) a signé des droits avec des maisons de disques telles que Sony, Universal ou Warner. Ce qui permet donc aux utilisateurs de Facebook ou encore Instagram d’écouter et utiliser librement des dizaines de millions de musiques dans leurs vidéos ! Cette fonctionnalité pourrait être rentable pour tous puisque le fait d’ajouter de la musique dans vos stories va permettre à la société d’entrainer plusieurs millions d’utilisateurs à activer le son. De ce fait, cela pourrait intéresser plus d’annonceurs car ils seront autant vus qu’entendus. Une mise à jour qui va pouvoir également faire concurrence à Musically, une application dédiée aux vidéos musicales utilisées par plus de 60 millions d’utilisateurs depuis des années.

Afficher +