fbpx
Découvertes
Partager sur

Instagram: il est possible de savoir qui vous bloque !

Instagram il est possible de savoir qui vous bloque !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Instagram, c'est maintenant possible de voir qui nous a bloqué. On vous explique la méthode on ne peut plus simple dans cet article.

Instagram se lance sur un terrain dangereux. Ça fait longtemps que vous n’avez pas vu le contenu de Darksidebaby ? Vous vous demandez alors si la personne ne vous a pas bloqué. Mais comment savoir si vous êtes blacklistés ou pas ? Il existe deux méthodes très simple pour le savoir.

Tout d’abord, mettez en marche l’application Instagram. Tapez ensuite le nom de la personne dont vous aimeriez voir le contenu sur le moteur de recherche. Même si le profil est en mode « privé », il apparaîtra forcément dans la liste de suggestion. Mais si vous ne voyez pas son profil, cela pourrait probablement dire que la personne vous a bloqué.

Instagram : bloqué ou pas bloqué ?

Pour en avoir le coeur net, c’est d’une simplicité rare. Retournez en arrière sur le profil d’un de vos amis communs avec la personne recherchée. De préférence, sélectionnez un profil d’ami avec qui vous et la personne en question être assez proches. Deça, commencez à regarder les publications de votre ami. Maintenant il faut que vous tentiez de trouver un like ou un commentaire de la personne qui vous soupçonnez de vous avoir blacklisté d’Instagram. Une fois que vous trouvez, appuyez sur son nom.

Alors si à ce moment là, le profil n’apparaît pas (alors que des informations comme le nombre de posts apparaissent en haut de la page) c’est qu’on vous a bloqué. Il y a une autre méthode si par tout hasard vous connaissez le nom de profil exact de votre ami. Pour faire fonctionner cette méthode, il faut que vous passiez par un moteur de recherche. La démarche est elle aussi très facile. Il faut taper « Instagram » + le pseudo exact de la personne recherchée. Normalement son nom devrait apparaître dans les résultats de recherches. Cliquez sur le lien et enclenchez la même démarche que celle mentionnée dans le paragraphe précédent.