fbpx
Découvertes
Partager sur

Instagram concurrence TikTok avec la fonctionnalité Reels !

Instagram concurrence TikTok avec la fonctionnalité Reels !

Le Journal du Geek vient de faire savoir que Instagram allait concurrencer TikTok grâce à une nouvelle fonctionnalité: Reels

TikTok n’a qu’à bien se tenir, Instagram va revenir en force. En effet, depuis quelques semaines, la première appli compte de plus en plus d’utilisateurs au fil des jours. Mais sa « rivale » vient de lancer « Reels » qui pourrait tout changer.

Car oui, bien que TikTok existe depuis quelques temps à présent, l’appli a vraiment explosé depuis peu de temps. Cela grâce au Covid-19. En effet, en devant rester chez nous, cela nous a permis de mieux connaître cet outil nous permettant de faire des vidéos musicales.

Même les plus vieux connaissent l’outil dont nous parlons. C’est pourquoi, Instagram ne pouvait pas rester sans rien faire. L’appli a donc décidé de trouver une solution pour reprendre le « trône».

Eh comme nous vous le faisions savoir, cette solution se nomme donc « Reels ». Une fonction qui est déjà dispo en France et en Allemagne.

Mais quelles sont les similitudes avec TikTok. Qu’allons-nous pouvoir faire avec ce nouvel outil sur Instagram ? Réponse ci-dessous.

Instagram concurrence TikTok avec la fonctionnalité Reels !
Instagram concurrence TikTok avec la fonctionnalité Reels !

Instagram concurrence TikTok avec Reels

En faisant des vidéos avec effet musical. Vous l’aurez donc compris, il s’agit, en réalité, de la même chose que l’appli en vogue chez les ados.

Pourtant, même si cela est pareil, Instagram a déjà prouvé par le passé que, même en faisant ce que fait ses rivaux, elle réunit toujours plus de monde. Preuve en est avec le stories qui faisaient les beaux jours de Snapchat au départ.

C’est pourquoi, même en refaisant TikTok, nous pouvons penser que le réseau social va encore parvenir à tirer son épingle du jeu. Le réseau social, faisant savoir: « Reels offre une nouvelle façon de créer. Mais aussi de partager des vidéos courtes. Et d’être un créateur sur une scène mondiale ».

Reste donc à savoir si Instagram va une nouvelle fois réussir à faire de l’ombre à un rival, tout en proposant un outil similaire à celui-ci.