Découvertes
Partager sur

Instagram: Comment remettre son compte en français après la dernière mise à jour ?

Instagram: Comment remettre son compte en français après la dernière mise à jour ?
Partage
Partager sur Facebook

Les utilisateurs de Instagram ont pu remarquer que leur compte était passé en Anglais au début de la semaine. On vous explique comment le remettre en français !

Au début de la semaine, les utilisateurs de Instagram ont été très troublés. Leur compte s’est mis en langue anglaise et on vous explique comment arranger cela.

Instagram : Une mise à jour change la langue des profils !

Instagram semble avoir fait une mise à jour au tout début de la semaine. Cette mise à jour aurait pu passer inaperçu puisque rien de nouveau semble être arrivé sur le réseau social. Pourtant, les utilisateurs ont remarqué que quelque chose avait changé. Du jour au lendemain, leur compte est passé en langue anglaise.

Les français qui ne parlent pas anglais ont été les plus démunis face à cette mise à jour de Instagram. Tout leur compte était écrit en anglais et même les réglages se trouvaient aussi en langue anglaise. Heureusement, il est possible de changer tout cela et de remettre son compte en français. Ce n’est pas bien compliqué et il ne faut que quelques secondes !

Instagram : Les internautes, paniqués après la mise à jour !

La dernière mise à jour à changer la langue des comptes Instagram. Les internautes français ont pu découvrir que le mot « abonnés » avait changé en « followers ». Puis, la phrase « nouvelle publication » s’est transformée en « new post ». Cela a clairement provoqué la panique générale chez les français qui ne maîtrise pas du tout l’anglais…

Instagram n’a pas pris le temps de communiquer la mise à jour. Ainsi, tout le monde a été pris au dépourvu. Heureusement, pour remettre son compte en français, il suffit d’aller en haut à droit de son profil. Puis, après cela, il faut aller dans « settings » et il faut descendre jusqu’à trouver le mot » language ». Après cela, il suffit simplement de cliquer sur « français ». En quelques secondes seulement le problème est résolu et cela va rassurer tout le monde !