fbpx
Découvertes
Partager sur

Instagram: comment regarder les Stories de façon totalement anonyme ?

Instagram: comment regarder les Stories de façon totalement anonyme ?

Vous rêvez de pouvoir regarder certaines Stories Instagram de façon totalement anonyme ? Devinez quoi, c'est désormais possible !

Avouez-le, vous avez au moins une fois dans votre vie rêvé de pouvoir stalker des Stories Instagram en toute discrétion ! Eh bien, devinez quoi, c’est possible ! MCE TV vous dit tout !

Qui n’a jamais espionné quelqu’un sur Insta, en essayant de ne pas être repéré ? Personne ! Il faut dire que maintenant, avec Insta, la moindre info sur une personne qui nous intéresse est accessible super facilement.

Mais jusqu’à ce jour, pour pouvoir stalker en toute sérénité via Insta, il fallait à tout prix éviter de cliquer sur la Story de la personne en question, au risque de se faire repérer. Et oui, pour ceux qui ne maitrisent pas trop Insta, la personne qui poste une Story peut voir qui l’a regardé. Oui oui, c’est bon à savoir !

Mais ça, c’était avant ! En effet, à présent, il est possible de voir des Stories sans se faire griller !

Bon allez, on ne fait pas durer le suspens plus longtemps, on vous explique comment faire !

Comment regarder des Stories Instagram de façon totalement anonyme ?

Pas d’inquiétude, regarder des Story Instagram de façon anonyme n’est vraiment pas compliqué.

Pour pouvoir se la jouer espion et naviguer en tout anonymat sur Instagram, il faut juste télécharger l’appli « Stories IG ».

Ensuite, via l’appli, on tape le nom du contact que l’on souhaite espionner. Si son profil est public, c’est parfait, on peut accéder en quelques clics à ses Stories du jour, mais aussi à ses Stories à la une. Et promis, aucun risque de se faire griller !

Bon, le petit plus un peu flippant de l’appli, c’est qu’elle permet aussi de télécharger les Stories en question et de les envoyer à ses contacts. Honnêtement, on n’est pas sûr de savoir si c’est trop cool ou terrifiant !

En tout cas, promis on ne vous juge pas et on vous laisse l’utiliser sans modération !