Découvertes
Partager sur

Huawei: ses smartphones en tête du classement AnTuTu !

Huawei: ses smartphones en tête du classement AnTuTu !
Partager
Partager sur Facebook

Plusieurs smartphones de la société Huwaei ont pris les premières places du classement benchmark AnTuTu à la surprise générale !

Le benchmark AnTuTu a dévoilé le classement des Android du mois de Février 2018. Et c’est l’entreprise Huawei qui se place en haut du podium avec plusieurs de ses smartphones en tête du top. Le Kirin 970 de Huawei s’impose même devant le puissant Snapdragon 835. Découvrez le reste du classement qui promet plein de surprises aux fans de téléphones !

Les smartphones d’Huawei en tête du classement AnTuTu

Avec ses smartphones très performants le chinois Huawei, a déjà obtenu la très belle place de troisième en tant que plus gros constructeurs grâce à ses modèles très performants mais aussi très puissants. Et le constructeur ne compte visiblement pas s’arrêter en si bon chemin. Ses prouesses semblent à nouveau se confirmer. En effet, la firme s’affiche aussi en tête du classement AnTuTu Android pour le mois de Février avec plusieurs de ses smartphones.

En première place on retrouve le Huawei Mate 10 suivi du Huawei Mate 10 Pro en deuxième place. Le Honor View 10 prend quant à lui la troisième place du classement suivi par plusieurs autres Android très performants.

Et c’est grâce à son processeur Kirin 90 que Huawei a réussi à se faire une place auprès des autres modèles. Il bat même le super Snapdragon 835. En revanche les arrivées du Samsung Galaxy S9 et du Samsung Galaxy S9+ devront certainement chambouler le classement de Mars 2018. En effet, ces derniers devront certainement faire leur entrée sur le podium.

Découvrez la totalité du classement

Et d’autres Android performants ont aussi réussi à se faire une place derrière les smartphones Huawei.

Voici le Top 10 du benchmark AnTuTu :

1ère place : Huawei Mate 10
2ème place : Huawei Mate 10 Pro
3ème place : Honor View 10
4ème place : OnePlus 5
5ème place : OnePlus 5T
6ème place : Nubia Z17
7ème place : Nubia Z17s
8ème place : Xiaomi Mi 6
9ème place : Xiaomi Mi Mix 2
10ème place : Galaxy Note 8

Source : Melty