Découvertes
Partager sur

Huawei Mate 20: Le smartphone échoue au test de JerryRigEverything !

Huawei Mate 20: Le smartphone échoue au test de JerryRigEverything !
Partage
Partager sur Facebook

Le Huawei Mate 20 Pro a débarqué sur le marché très récemment. Et le youtubeur JerryRigEverything a donc décidé de lui faire passer des tests !

Le Huawei Mate 20 Pro est sorti sur le marché il y a peu de temps. Et le youtubeur JerryRigEverything, lui a donc fait passer son test de résistance. Malheureusement le smartphone n’a pas eu l’air d’apprécier ces tests. MCE vous en dit plus.

Huawei, pas très bon ?

En effet rayures, brûlures our encore pliage, le téléphone n’a pas vraiment tenu. Nottament au test de pliage où l’écran un poil incurvé a vite cédé à la pression exercée.

Le Huawei Mate 20 Pro a donc passer les fameux tests du youtubeur aux millions d’abonnées ! V fait très souvent des tests de résistance sur les derniers smartphones sortis sur le marché.
Alors concernant les rayures, le youtubeur a estimé qu’il s trouvait dans la moyenne des portables de sa catégorie. Un bon début donc pour le Huawei.

Tout comme les brulures le smartphone passe les tests haut la main pour le moment. Le youtubeur a donc noté qu’il faut une longue exposition de plus de 20 secondes pour que l’écran soit visiblement endommagé. Mais attention l’écran reste détérioré. De plus les achetuers avaient déjà eu des soucis avec leur Huawei. En effet l’écran devenait vert. Mais bien entendu la marque va remplacer les appareils défectueux.

Le test du pliage: un échec

En effet le Huawei a loupé un test essentiel pour ceux qui l’oublie dans leur poche de jean avant de s’asseoir. Le téléphone s’est donc complètement loupé sur le test de pliage. Le verre qui protège l’écran et ce dernier lui-même ont rompu sous la pression exercée par le youtubeur.
Mais on remarque qu’il ne semble pas le seul. Il rappelle que cela arrive fréquemment avec ce test du pliage. Pourtant le Huawei Mate 10 Pro de 2017 l’avait alors passé haut la main. Il y a donc une certaine différence entre les deux smartphones !