Découvertes
Partager sur

Le Huawei Mate 20 Pro est un succès même avant sa commercialisation !

Partage
Partager sur Facebook

Le Huawei Mate 20 Pro est un succès avant même sa commercialisation avec 40% de réservation en plus par rapport au Huawei P20 Pro.

Le Huawei Mate 20 Pro est un succès avant même sa commercialisation avec 40 % de réservation en plus par rapport au Huawei P20 Pro. MCE vous dit tout sur ce nouveau bijou de la marque Huawei.

Le nouveau bijou signé Huawei

La firme chinoise, qui a dépassé de nouveau Apple lors du dernier trimestre. Et qui s’impose comme un incontournable du marché du smartphone en 2018, n’est pas prête à s’arrêter. En effet, son dernier modèle a suscité l’engouement des aficionados de nouvelles technologies, le Huawei Mate 20 Pro. Alors que le téléphone sera bientôt disponible, ce dernier a tout simplement battu des records de pré commandes en Europe. Un record qui montre bien l’engouement des Européens pour les firmes chinoises qu’elles soient Huawei, OnePlus ou Xiaomi. Phonearena nous livrent les chiffres hallucinants du dernier téléphone de l’entreprise chinoise.

Un smartphone très attendu

En effet, Phonearena explique que les pré commandes du Huawei Mate 20 Pro, qui s’impose comme l’un des meilleurs smartphones du marché, affichent un record en Europe en une semaine. Ce sont 40 % de réservations en plus qui ont été enregistrées par rapport au Huawei P20 Pro. Nul doute donc que le téléphone devrait connaître un beau succès avant le prochain modèle. Prochain modèle qui pourrait également montrer des chiffres en hausse.

Il faut dire que le Huawei Mate 20 Pro affiche une grosse fiche technique en plus de fonctionnalités alléchantes. Huawei avait franchi un cap avec le P20 Pro, son design était plus travaillé, ses matériaux mieux choisis. Avec le Mate 20 Pro, le constructeur va plus loin : il offre un grand smartphone qui tient bien dans la main grâce à des bords incurvés sur les côtés, là où le P20 Pro avait tendance à glisser.
Des nouveautés qui vont faire plaisir aux fans de la marque. Des fans qui ont déjà répondue pour la plupart présent en pré-commandant le nouveau smartphone.