fbpx
Découvertes
Partager sur

Huawei Mate 10: le nouveau smartphone qui va défoncer l’ IPhone 8 !

Partager
Partager sur Facebook

Le PDG de la compagnie Huawei a une grande nouvelle pour tous les fans. Le Huawei Mate 10 sera plus puissant que l'IPhone 8. C'est ce qu'il avance.

Alors que Apple domine encore et toujours l’actualité du marché des smartphones, voici que le PDG de Huawei prend les devants et annonce sans pression que son nouveau produit, le Huawei Mate 10 va complètement écraser l’IPhone 8 en terme de compétences. Les deux smartphones devraient sortir en même temps.

 

Huawei Mate 10 : vraiment plus puissant que l’IPhone 8 ?

 

C’est ce qu’a en effet promis le PDG de la compagnie en tout cas. Mais sans doute il s’agira d’un coup de bluff, pour faire parler de son nouveau produit. Il faut avouer que le troisième fabricant de smartphone au monde peut se vanter. Son dernier produit s’est vendu à plus de 139 millions d’exemplaires. Mais selon les leaks disponibles sur les divers sites chinois et coréens, ce ne serait pas du vent.

En effet, le Huawei Mate 10 a de très bon composants. En vrac, il possédera la toute nouvelle puce Kirin 970. Une puce très puissante conçue pour les smartphones uniquement. Ainsi, l’optimisation des composants est maximale. De plus, l’appareil supporterait un tout nouveau modèle de 4G plus puissant : la 4G LTE de catégorie 12. Pour voir en détails les composants de cette puce, c’est ici.

 

Huawei Mate 10 : Pas des paroles en l’air pour le PDG

 

En plus d’avoir de très bons composants à l’intérieur, il est aussi très performant. Il aura en effet une durée de batterie plus élevée que celle de l’IPhone 8. Aussi, son prix sera moindre, car produits en plus petites quantités que l’IPhone 8. Et le petit bonus : c’est que tous les composants sont produits par Huawei. Donc pas de retard de production !

L’appareil devra sortir en septembre. Donc avant son principal concurrent ! Malgré tout, vu que ce produit intéresse beaucoup moins de monde que l’IPhone 8, nous ne connaissons que peu de chose sur ce nouveau produit. Mais Huawei grimpe de plus en plus dans le monde de la téléphonie mobile, car proposant des produits performants avec une très bonne qualité photo.