Découvertes
Partager sur

Huawei lance un smartphone pour les gamers nommé le « P Smart+ »

Huawai lance un smartphone pour les gamers nommé le
Partage
Partager sur Facebook

Alors que Huawei semble évoluer dans le marché des téléphones, la marque lance un smartphone pour les gamers. Son nom est "P Smart+".

Alors que Huawei semble évoluer dans le marché des téléphones, la marque lance un smartphone pour les gamers. Son nom est « P Smart+ ».

Si vous vouliez un téléphone en meilleure capacité de vous offrir un bon gaming, Huawei tente de vous aider. En effet, le nouveau smartphone « P Smart+ » devrait vous convenir. MCE vous explique tout.

Huawei avance dans le marché téléphonique

Il semblerait que la marque Huawei évolue de plus en plus. En effet, elle vendait 153 millions de smartphones en 2017, un chiffre qui lui fait rattraper Apple. D’ailleurs, le chiffre d’affaire de Huawei en 2020 est estimé à 150 milliards de dollars. Alors, pour arriver à ce jeu, Huawei propose un nouveau smartphone entièrement pensé pour le gaming.

Voilà qui fera plaisir aux gamers par ici ! En effet, Huawei propose une fiche technique intéressante avec son P Smart+. Alors, qu’est-ce que ce téléphone a de si particulier ?

Le nouveau smartphone pour les gamers

Alors, pourquoi ce téléphone est-il pour les gamers ? Tout d’abord, il vous propose son processeur nommé « le Kirin 710 ». De plus, on y trouve 4 Go de RAM. Mais attention, le meilleur pour la fin ! Le P Smart Plus propose un mode Game Suite. Celui-ci va vous aider pendant vos séances gaming. En effet, le traitement graphique permet de gérer les jeux demandant de grosses caractéristiques techniques. De plus, il bloque les notifications peu importantes lors d’une partie.

Alors, en ce qui concerne les prix, Huawei propose un prix plus abordable que d’autres marques plus en vogue. En effet, pour vous faire une idée, Le P Smart+ devrait se vendre à seulement 299 euros. De plus, vous pourrez l’acheter sur Amazon dès le 23 août. En plus de cela, si vous le pré-commandez, la date avance au 9 août. Enfin, le smartphone semble vendu avec le casque Huawei Sport Bluetooth Headphones Lite pour toute réservation.