Découvertes
Partager sur

Huawei fait de la pub pour son smartphone devant les boutiques Apple et Samsung !

Huawei fait de la pub pour son smartphone devant les boutiques Apple et Samsung !
Partage
Partager sur Facebook

L'entreprise Huawai a fait la promotion de son tout nouveau smartphone juste devant les boutiques d’ Apple mais aussi de Samsung !

En voilà un de constructeur qui n’a pas froid aux yeux. En effet, pour faire la promotion de son futur smartphone, Huawei n’a pas hésité à placer des camions publicitaires juste devant ses concurrents principaux : Apple et Samsung. Les deux géants ont donc eu la mauvaise surprise d’observer des affiches énormes d’un smartphone d’un rival. Un jolie coup de com’ pour la société qui s’est payée la tête de ses adversaires !

Huawei fait une publicité devant les boutiques Apple et Samsung

Plusieurs camions avec une grande affiche du nouveau smartphone d’Huawei, P20, ont pris place juste devant les Apple Store et les boutiques de Samsung. Sur une grande photo on pouvait lire le message : « Attendez. Une renaissance de la photographie arrive. » Le tout accompagné de la date « 27 Mars 2018 » ainsi que le logo de la société Huawei. Difficile donc de se rendre dans les commerces concurrents sans observer cette immense promotion.

Mais Huawei est allé plus loin. En effet, le même message est affiché au sol une fois de plus à proximité des boutiques d’Apple et de Samsung. Difficile donc pour les deux adversaires de faire mieux en matière de publicité !

Un appareil photo impressionnant pour le P20 Pro

Le message de l’entreprise Huawei découle tout simplement du fait que son futur smartphone le P20 Pro n’aura pas un, ni deux mais trois capteurs photo à l’arrière. Le constructeur chinois mise donc tout sur cette nouveauté, jamais vu auparavant. En revanche, il faudra attendre demain afin de savoir si ce troisième capteur apporte un réel changement concernant la qualité des photos.

Le P20 sera vendu pour 679 euros, le P20 Plus pour 899 euros d’après plusieurs fuites. Ils auront aussi tous les deux une encoche identique à celle de l’iPhone X. Huawei se hisse à la troisième place de constructeurs de smartphone.

Source : iphoneaddict