Découvertes
Partager sur

High Tech: Pourquoi choisir l’iPhone 13 quand on est étudiant ?

High Tech Pourquoi choisir l’iPhone 13 quand on est étudiant -min

Le nouvel iPhone 13 a été annoncé lors de la Keynote Apple du 14 septembre dernier, découvrez pourquoi le choisir quand on est étudiant !

Les mobiles de marque iPhone sont résolument les meilleurs smartphones du moment. Cette notoriété se retrouve boostée avec les nouveaux mobiles Apple. En effet, à la faveur de son keynote du mardi 14 septembre, la marque à la pomme a annoncé la sortie de ses nouveaux iPhone 13.

Quatre nouveaux modèles d’appareils vont débarquer pour la firme à la pomme. Il s’agit de l’iPhone 13, le 13 mini, le 13 Pro et aussi le 13 Pro Max. Quelles sont les qualités des mobiles iPhone 13 ? Pourquoi choisir ce smartphone ? MCETV vous dit tout.

Quelles sont les qualités des derniers mobiles Apple ?

Apple continue de faire régner sa domination dans le secteur des smartphones. Si ses récentes prouesses avec l’iPhone 12 n’ont pas laissé indifférent ses fans, son nouveau bébé semble aussi très prometteur. En effet, fidèle à son ambition d’innover chaque année, Apple vient de présenter les nouveaux modèle Apple.

Tous ces nouveaux mobiles bénéficie de tout le savoir-faire technique et aussi esthétique d’Apple. Les nouveaux mobiles iPhone 13 sont très différents des iPhone 12.

Les nouveaux smartphones auront l’iOS 15 et sont tous compatibles à la 5G. Ils ont à leur bord la nouvelle puce conçue par Apple, l’A15 Bionic. Cette dernière est gravée de près de 15 milliards de transistors avec aussi un processeur à 6 cœurs. C’est le processeur le plus rapide du marché. Autre nouveauté, l’autonomie de la batterie de la nouvelle gamme iPhone 13.

L’iPhone 13 mini et le 13 Pro tiendront jusqu’à 1,5 h de plus que les anciens modèles. Le 13 et le 13 Pro par contre dépassent leurs devanciers de 2,5 h d’autonomie. Tout savoir sur l’iPhone 13.

Pourquoi choisir l’iPhone 13 quand on est étudiant ?

Si vous souhaitez rester à la pointe de la technologie, le choix de l’iPhone est indiscutable. En effet, ces nouveaux modèles allient efficacité et aussi esthétique.

Tous dotés de caméras diagonales et d’une façade en céramique, ils se déclinent en de nombreux coloris. Il y aura du bleu, argent, graphite, stellaire ou aussi or. Et quelques jours après sa sortie, certaines couleurs sont déjà en rupture de stock pour l’iPhone 13.

D’un autre côté, la marque a amélioré son appareil photo. Vous allez être surpris du résultat de jour comme de nuit.

Opter pour ce mobile, c’est faire le choix d’un modèle qui saura se montrer performant, peu importe vos usages. N’hésitez pas à précommander votre iPhone 13 pour être sûr d’être le premier à l’avoir dès le 23 septembre.

Article sponsorisé

Afficher +