Découvertes
Partager sur

Gyroscopic Transportation: le métro tram aérien du futur garanti sans retard !

Dahir Semenov, est un ingénieur Russe très inspiré. Découvrez quels engins futuristes il a imaginés pour le transport en silence de centaines de personnes.

Cet ingénieur Russe crée la stupefaction sur la toile. Il imagine et conçoit métro tram aérien révolutionnaire. Simple et efficace il semble résoudre tous les soucis liés aux transports en commun. Dirigeant de la société Dahir Insaat, un organisme privé spécialisé dans la recherche militaire des drones et robots de combat. Il est un peu le Tony Stark de Marvel.
Mais à ce jour L’ingénieur ne publie que des films d’animations. Verrat-on un jour ces projets dans nos rues ? Impossible à dire à ce jour, de nombreuses vidéos de concepts toutes plus révolutionnaires les unes que les autres, fourmille sur la toile. Voyons de plus près quel est son concept incroyable.

Un concept de TRANSPORTS GYROSCOPIQUES

Son concept démontre comment pourrait être l’avenir de nos transports en ville. Conçu pour transporter des passagers urbains, il créer aussi une expérience de conduite entièrement nouvelle et unique. Avec seulement deux roues, la cabine en verre est auto équilibrante et peut-être commandée avec un simple joystick au lieu d’un volant. Cet énorme potentiel peut fournir un moyen de transport efficace, économique, sûr, respectueux de l’environnement, confortable et maniable, qui est indépendant des flux de circulation. Grâce à son séparateur de voies il s’insère facilement dans un trafic dense et répond à toutes les exigences pour la création de ce mode de transport. De ce fait il prend inévitablement sa place légitime comme nouveau moyen de transport urbain. Et il faut avouer qu’il est tentant de pouvoir voyager sans embouteillages à tout moment du jour ou de la nuit.

L’avenir des TRANSPORTS

Son projet est aussi bien séduisant qu’extraordinaire. Son véhicule se veut convivial, toujours à proximité et sans jamais aucun retard. Silencieux il se veut relaxant avec des sièges confortables. Pour Dahir Insaat, son concept Gyroscopique est un projet commercial prioritaire. Il affirme aussi être dans l’attente d’offres afin d’autoriser ce nouveau mode de transport. Également prêt à vendre la licence de fabrication mais aussi les droits exclusifs d’utilisations de son véhicule.

On a hâte de voir quel sera le pays à faire le premier pas vers des transports plus propres, intelligents et révolutionnaires.

Afficher +