Découvertes
Partager sur

Google XL 3A: On connaît enfin le nouveau design du smartphone !

Google XL 3A: On connaît enfin le nouveau design du smartphone !
Partager
Partager sur Facebook

Google va bientôt sortir son nouveau smartphone, le Google XL 3A. On peut déjà avoir un premier aperçu du tout nouveau modèle !

La marque Google vient tout juste de dévoiler le nouveau design de son prochain smartphone le : Google XL 3A. La compagnie entend bien concurrence avec Apple ainsi que les Samsung !

Très bientôt, Google va sortir son tout nouveau smartphone : le Google XL 3A. La firme Montain View espère bien connaître un succès avec la sortie de ce nouveau téléphone. D’ailleurs, la marque a développé son propre design et on peut déjà avoir un aperçu du tout nouveau téléphone. En effet, quelques images ont déjà fuité sur le net.

Pas la peine d’attendre le 7 mai prochain pour voir à quoi ressemblera le Google XL 3A. En effet, on peut déjà avoir un aperçu grâce à quelques photos leakés sur le net. Le nouveau téléphone va entrer dans le milieu de gamme, là où la concurrence est plutôt rude. Ainsi, la marque espère pouvoir se faire une place parmi les Iphone ou encore les Galaxy !

Google XL 3A : Il adopte quelques changements au niveau du design !

Selon les premières images, le Google XL 3A va avoir son propre design. À la place de tenter de faire des écrans borderless, le nouveau smartphone va adopter un style classique et même quelque peu vintage ! Le téléphone contient bien un écran avec des bords plutôt épais. Cela va bien le différencier des nouveaux Iphone de chez Apple. Néanmoins, on peut quand même constater que ce dernier ressemble beaucoup au Google Pixel 3.

Mais alors, quelles sont les différences du téléphone avec le Google Pixel 3 ? Si l’on se rapproche un peu plus des photographies, on peut découvrir quelques petites améliorations. D’abord, le nouveau smartphone contiendra un port jack 3.5mm. Cela risque bien d’être pratique pour les utilisateurs. Puis, le dos du téléphone ne sera plus recouvert d’une plaque de verre. À la place, la compagnie a voulu remplacer cette matière par du plastique. Cela semble plus écologique et il limitera aussi les casses et les nombreuses rayures.

Il faudra attendre le 7 mai prochain pour en apprendre plus sur ce téléphone !