Découvertes
Partager sur

Galaxy X: Samsung veut sortir le premier smartphone à l’écran pliable en 2018 !

1000 Samsung Galaxy X
Partage
Partager sur Facebook

Samsung pourrait sortir en 2018 un tout nouveau smartphone révolutionnaire, le Galaxy X. En effet, celui-ci possèderait un écran pliable.

Alors que tous les yeux sont actuellement rivés sur l’IPhone X et sur l’IPhone 8 d’Apple, son principal concurrent Samsung prépare sa revanche dans l’ombre… En effet, le géant Sud-Coréen semble se préparer à la contre-attaque. En 2018, tout porte à croire qu’il va sortir son Galaxy X, nom donné par les fans, qui devrait révolutionner le monde des smartphones.

 

Galaxy X : un smartphone à l’écran pliable ?

 

En effet, Samsung veut prévenir le futur de la technologie. Comment ? Via une nouvelle « révolution » : un écran pliable. Non, pas comme les vieux téléphones comme ceux de vos parents. Un vrai smartphone, avec l’écran tactile et tout. Mais celui-ci sera pliable. On ne sait pas encore comment Samsung va s’y prendre, mais il commence déjà à faire parler de lui !

En effet, la National Radio Agency sud-coréenne a certifié un appareil Samsung encore inconnu : le modèle SM-G888N0. Cependant il n’y a pas encore assez d’informations qui ont fuité autour de ce téléphone. Mais selon le responsable de la division mobile de Samsung, D.J. Koh, Un smartphone avec écran pliable devrait voir le jour chez Samsung d’ici le second semestre 2018.

 

Galaxy X : le rétro-futurisme ?

 

C’est Apple qui a stoppé net la vente des téléphones à clapet. En lançant son tout premier IPhone, dix ans avant l’IPhone X. Et bien il semble que Samsung veuille y retourner avec son Galaxy X. Mais dans une version beaucoup plus élaborée. Car ce serait l’intégralité de l’écran qui serait pliable. On ne sait pas encore comment Samsung va faire pour réussir un tel exploit !

Car si le géant sud-coréen y arrive, ce sera une première dans le monde du numérique. Un tel exploit ferait forte impression et pourrait causer pas mal de problèmes aux autres sorties mobiles du moment. Enfin, à condition que ce téléphone ne soit pas qu’un gadget et que la fonction du pliage ai une réelle utilité. Pas comme le Face ID de l’IPhone X par exemple !