MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

Galaxy S8: Samsung augmenterait la production du S8+ suite à une bonne réception

Partage
Partager sur Facebook

Depuis sa présentation du Galaxy S8 le 29 Mars, Samsung a eu de très bons retours de la part du public et des sites spécialisés.

Le Samsung Galaxy S8 a été présenté le 29 Mars dernier. Et depuis un peu plus d’une semaine, la réception a été plutôt positive. Une occasion pour la firme coréenne de booster sa production.

Galaxy S8 Plus: une demande plus grande que prévue

Le Samsung Galaxy S8+ semble avoir du succès. Alors qu’en général, lorsque deux modèles sortent en même temps, le plus petit l’emporte, Samsung a obtenu des retours très positifs concernant son Galaxy S8 Plus. Alors que l’entreprise visait à fournir sur le marché environ 40% de S8+ et 60% de S8, les médias coréens affirment qu’elle irait finalement sur du 50/50.

Pour rappel, le Samsung Galaxy S8 mesure 5,8 pouces. Quant au Galaxy S8 +, il fait 6,2 pouces.

Galaxy S8: de bons retours

Tout n’était pas gagné d’avance. En effet, le Galaxy S8 avait souffert de nombreux leaks avant sa sortie. On avait peu de doute sur son apparence. Mais Samsung a su préserver quelques surprises. En effet, la qualité HDR Premium de son écran, les capacités de Bixby ainsi que le Samsung Dex ont marqué les esprits.

En effet, Bixby prendra en compte le contexte d’une question et s’adaptera à l’utilisateur. L’IA pourra répondre à des commandes vocales. Ainsi, Bixby pourrait obéir à 8 langues différentes au lancement du nouveau smartphone.Et surtout, vous pourrez gérer tous vos objets connectés grâce au Samsung Connect (et Samsung Connect Home) comme vos réfrigérateurs ou votre télé. Le plus remarquable est Samsung Dex qui vous permet de transformer votre smartphone en ordinateur de bureau. Le bouton Home est toujours présent mais sous forme tactile. Ainsi le 3D Touch répond en fonction de la pression apportée par l’utilisateur.

Dans tous les cas, le Galaxy S8 disposera d’une identification quintuple. En revanche, il ne faudra pas compter sur la reconnaissance faciale, très faillible, pour une sécurité optimale. C’est plutôt du côté du lecteur d’iris qu’on pourra être confiant.

Source

Crédits

Autres vidéos recommandées pour vous