MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

Galaxy S8: Samsung embêté par un problème de voile rouge sur l’écran

Partage
Partager sur Facebook

Le Galaxy S8 de Samsung commence à peine à atterrir dans les mains des technophiles que certains se plaignent déjà de problèmes d'écran rouge...

Après sa présentation en grandes pompes en fin Mars dernier, le Galaxy S8 commence à être testé par les technophiles qui l’ont tant attendu. Alors que la firme coréenne avait mis le paquet pour illustrer son mobile en tant que technologie à la pointe, des problèmes apparaissent déjà.

Galaxy S8: Samsung tente de limiter la casse

Récemment, plusieurs utilisateurs se sont plaints d’un problème d’écran rouge sur leur tout nouveau Galaxy S8. Alors que Samsung avait affirmé qu’il suffisait simplement de modifier les paramètres du smartphone, le souci a cependant persisté. Ainsi, Samsung a dû prendre le problème en charge. La firme a alors annoncé prendre les choses en main. Ces propos ont été rapportés par The Korea Herald.

« Puisqu’il y a certaines plaintes concernant la teinte rouge sur les écrans, nous avons décidé de mettre à jour le logiciel la semaine prochaine pour tous les clients du Galaxy S8. Nous allons mettre à jour le logiciel en raison de certains clients insatisfaits bien qu’il n’y ait aucun problème sur le téléphone en lui-même. »

En effet, il vaut mieux pour l’entreprise mobile que le problème ne vienne pas du téléphone. Après le scandale du Galaxy Note 7 explosif, Samsung n’a plus droit aux faux pas.

Une sortie ratée ?

De plus, le Galaxy S8 ne dispose actuellement pas de toutes ses capacits. En effet, si toutes les autres fonctionnalités de l’IA Bixby sont au rendez-vous, seul l’outil Voice ne peut pas être utilisé day-one. Un détail quelque peu problématique dans la mesure où Samsung avait lourdement insisté sur ce détail.

Ainsi, la réponse de Bixby aux commandes vocales sera disponible d’après un communiqué de Samsung diffusé par cnet.com « aux Etats-Unis plus tard ce printemps ». Seule la Corée aura ainsi droit en avant première à cet avantage. Ainsi, on peut s’attendre à voir la fonctionnalité débarquer sur le mobile quelques semaines après sa sortie en Amérique. En tout cas, avant le mois de Juin. Cependant, en ce qui concerne les européens, on devra peut-être attendre jusqu’à l’automne prochain pour une telle amélioration.

Entre Bixby et cette histoire d’écran rouge, c’est plutôt mal parti…

Autres vidéos recommandées pour vous