fbpx
Découvertes
Partager sur

Galaxy S6 : Samsung Norvège s’amuse des rumeurs et lâche quelques infos

Galaxy S6 : Samsung Norvège s’amuse des rumeurs et lâche quelques infos

La suspense s'intensifie à 6 jours de la première démonstration du Galaxy S6. Samsung Norvège s'est d'ailleurs amusé avec les rumeurs qui courent le web en créant des prototypes au design improbables

Dans le monde des nouvelles technologies, la seule chose à laquelle journalistes et consommateurs peuvent se raccrocher sont les rumeurs. Que ce soit du côté de chez Apple ou de Samsung, les déclarations officielles ou les teasers se font rares ou sont peu explicites. Les utilisateurs doivent donc se contenter de suppositions d’experts ou de fuites d’insiders. La branche Norvégienne de Samsung a choisis de se moquer des rumeurs parfois folles qui entourent les sorties de téléphone pour teaser l’arrivée du Galaxy S6.

Des prototypes improbables de Galaxy S6 basé sur les rumeurs

Samsung Norvège a donc repris trois des rumeurs les plus répandues concernant le Samsung Galaxy S6 et les a illustrées avec des prototypes exagérés du smartphone. La première concerne la probable présence de hauts-parleurs stéréo sur la face du téléphone. Si cette rumeur se mue en véritable caractéristique, ne vous attendez pas à avoir un smartphone similaire à la photo (une sorte de smartphone coccinelle) avec des hauts-parleurs amovibles.

Galaxy S6 : Samsung Norvège s'amuse des rumeurs et lâche quelques infos1
Galaxy S6 : Samsung Norvège s’amuse des rumeurs et lâche quelques infos1

Samsung revient ensuite sur la résistance du Galaxy S6 : robustesse et résistance à l’eau seraient au programme de ce nouveau flagships : ces deux aspects faisaient déjà partie des atouts du Galaxy S5, il y a donc fort à parier que son successeur inclura aussi ces normes.

Galaxy S6 : Samsung Norvège s'amuse des rumeurs et lâche quelques infos2
Galaxy S6 : Samsung Norvège s’amuse des rumeurs et lâche quelques infos2

La rumeur d’un modèle Edge confirmée

La dernière photo revient sur la rumeur d’un design aux bords arrondis : beaucoup pensent que le Galaxy S6 aura le droit à une deuxième version Edge : l’écran du Samsung Galaxy est censé s’étendre sur trois côtés. Une fois encore l’image proposée est loin de la réalité (et c’est bien dommage) mais une fois encore si Samsung plaisante, il y a forcément du vrai dans tout ça. D’autant plus que T-Mobile a diffusé une photo de la tranche du smartphone prouvant l’existence des bords arrondis.

Galaxy S6 : Samsung Norvège s'amuse des rumeurs et lâche quelques infos3
Galaxy S6 : Samsung Norvège s’amuse des rumeurs et lâche quelques infos3

La série de photos se termine par un compte à rebours : le fameux événement Unpacked 2015 qui aura lieux dans 6 jours à la Mobile World Congress de Barcelone.

Galaxy S6 : Samsung Norvège s'amuse des rumeurs et lâche quelques infos4
Galaxy S6 : Samsung Norvège s’amuse des rumeurs et lâche quelques infos4

Source : Phoneandroid