Découvertes
Partager sur

Le Galaxy S10 serait plus dur à réparer que l’iPhone iPhone XS de chez Apple !

Le Galaxy S10 serait plus dur à réparer que l’iPhone iPhone XS de chez Apple !
Partager
Partager sur Facebook

La marque Samsung est devenu le concurrent direct de Apple avec ses téléphones performants. Néanmoins le Galaxy S10 serait bien plus dur à réparer !

Depuis plusieurs années, Samsung a réussi à trouver sa place et la marque propose des téléphones performants et à la pointe de la technologie. D’ailleurs, elle fait concurrence avec Apple. Néanmoins, le Galaxy S10 aurait quelques failles.

Galaxy S10 : Un nouveau téléphone qui va concurrencer Apple

Sur le marché de la téléphonie, Samsung et Apple se battent la première place. Les deux marques sont les marques préférées des consommateurs. Elles le doivent grâce à leurs téléphones de haute qualité et toujours à la pointe de la technologie. Les fans de Samsung ont pu découvrir le Galaxy S10. Néanmoins, ce téléphone aurait déjà quelques petites failles.

Le Galaxy S10 vient de sortir et de nombreux médias ont déjà testé les performances de ce téléphone. Celui-ci propose aux utilisateurs une meilleure expérience sonore avec le Galaxy Buds. Puis, la batterie de ce téléphone se montre aussi de très bonne qualité et l’écran va aussi plaire aux fans. Néanmoins, ce smartphone aurait quelques difficultés pour être réparé convenablement…

Galaxy S10 : Samsung décide de souder le port USB-C !

Le Galaxy S10 va devoir être manié avec précaution pour éviter les casses ou les bugs. En effet, ce téléphone serait plus compliqué à réparer que le Galaxy S9 ou que l’iPhone XS de chez Apple. Samsung a utilisé des vis standards et les réparateurs pourront donc ouvrir le téléphone sans problème. D’ailleurs, ils pourront aussi changer plusieurs composants dans le téléphone sans que cela ne pose problème. Pourtant, le port USB-C  ne pourra plus être remplacé facilement puisque la marque a décidé de souder ce comportant à la carte mère du téléphone !

C’est la première fois que Samsung décide de souder un comportant pareil à la carte mère d’un téléphone. Cette nouveauté risque de poser quelques problèmes pour la réparation facile du Galaxy S10. D’ailleurs, à cause de cette nouveauté, ce téléphone deviendrait plus compliqué à réparer que les iPhone ou que les anciens Galaxy. En plus de cela, la batterie serait aussi difficile à être enlevée car elle serait collée au téléphone. Il en va de même pour le verre de l’avant et de l’arrière du téléphone. Il faudra manier se verre avec précaution si on souhaite réparer le téléphone afin de ne pas le casser.