Découvertes
Partager sur

Galaxy S10: samsung dévoile l’écran Infinity-O des nouveaux smartphones

Partage
Partager sur Facebook

Samsung prépare actuellement sa nouvelle gamme de smartphones. Pour l'occasion, de nombreux changements sont à prévoir, notamment au niveau de l'écran.

Samsung prépare actuellement des nouveaux smartphones haut de gamme pour début 2019. Aussi, trois smartphones vont faire leur apparition, avec un changement majeur au niveau du design. Voici ce que l’on sait du Galaxy S10.

Des modifications importantes sur les prochains S10

Comme chaque année, Samsung s’apprête à dévoiler les informations officielles concernant leur nouvelle gamme de téléphone. Le prochain sur la liste: le Galaxy S10 ! Et lui aussi aura le droit a un changement majeur…
L’une des premières informations concernant cette nouvelle génération de téléphone. Elle comprendra pas deux, mais trois téléphones. Cette information a notamment été confirmée par David Ruddock, rédacteur en chef d’Android Police.

Pour le moment, nous ne savons pas encore exactement ce qui différenciera ces trois smartphones. Il y aura surement un modèle classique, et un modèle « plus ». Concernant le troisième modèle, une possible version 5G a été évoquée, réservée à quelques régions. Très probable, car de nombreuses rumeurs circulent à ce sujet.

Un écran Infinity-O avec une encoche sur le côté

Après une longue résistance à l’appel de l’encoche, qui se trouve déjà sur la plupart des smartphones, Samsung à craqué. En effet, ils auraient finalement décidé de franchir le pas. Aussi, le constructeur Coréen n’a pas encore réussi à incorporer certains capteurs en dessous de la dalle. Mais afin de se démarquer des autres téléphones vendus par la concurrence, Samsung aurait pour projet de décaler son encoche dans un coin de l’appareil. Cependant, cette nouveauté ne devrait pas concerner tous les smartphones de la gamme. Seulement les modèles Galaxy 10 et S10 plus pourront en bénéficier.

Les smartphones devraient aussi avoir de nouveaux écrans « Infinity Display », qui couvriront l’essentiel de la face avant. Aussi, il ne devrait plus y avoir de bordures autour de l’écran.
Toutes les informations sur les prochains smartphones seront dévoilées entre février ou mars 2019.