MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

Galaxy Note 8: le nom de code du prochain mobile de Samsung révélé

Partage
Partager sur Facebook

Comme toute nouveauté technologique qui se doit, le Galaxy Note 8 dispose d'un nom de code. Et les spéculations à son sujet sont relancées.

NX pour la Nintendo Switch, iPhone X pour l’iPhone 8… Les nouveautés high tech ont toujours un nom de code avant de dévoiler le grand jeu à leurs fans. Le Galaxy Note 8, successeur du Galaxy S8 et du Galaxy Note 7, est l’objet de nombre de rumeurs. Et son nom de code vient d’être précisé.

Galaxy Note 8: un nom de code enthousiaste

Alors qu’en Mars, SamMobile avait assuré que le Galaxy Note 8 était baptisé sous le nom de code « Great », trois mois plus tard, Evan Blass remet les pendules à l’heure. Effectivement, d’après ce dernier, le nom de code ne serait pas « Great » mais « Gr3at », avec un 3 à la place du « e ».

« Apparemment le nom de code du Galaxy Note 8 n’est pas « Great » mais…attention… »Samsung Gr3at »

Une nouvelle qui a visiblement fait doucement rire les twittos.

Galaxy Note 8: un concurrent à l’iPhone 8

Le Galaxy Note 8 devrait faire son arrivée entre Août et Septembre 2017 selon les rumeurs. En attendant, il semblerait que le smartphone de Samsung soit assez proche du Galaxy S8 en termes de design. L’idée étant notamment que ce dernier modèle possède des technologies améliorée et plus pratiques que le précédent. Comme c’est le cas par exemple avec le Touch ID placé maladroitement sous le capteur photo.

En outre, le prochain Galaxy Note devrait disposer d’un écran recouvrant une bonne partie de la surface. L’écran devrait faire la taille de 6,3 pouces. Les capteurs photos devraient disposer d’un zoom optique 3x, et d’un objectif grand angle de 12 mégapixels. Enfin, côté prix, il ne devrait pas dépasser 1000 euros contrairement à l’iPhone 8. En effet, le Galaxy Note 7 coûtait 859 euros. On devrait donc être aux environs des 900 euros.