fbpx
Découvertes
Partager sur

Galaxy Note 8: les images du prochain mobile de Samsung auraient fuité

galaxy-note-8-fuite-samsung-grande

Décidément, on ne garde pas de secrets très longtemps sur le marché du mobile. Les rendus du Galaxy Note 8 ont visiblement fuité sur le net.

Encore un retournement de situation sur la planète Smartphone. Alors que le Galaxy S8 et le Galaxy S8+ ont maintenant été commercialisés depuis plusieurs semaines, c’est le Galaxy Note 8 qui se fait attendre. Alors qu’ici il ne faisait que l’objet de rumeurs, de récentes images ont été diffusées sur Twitter et sembleraient représenter le prochain smartphone de Samsung.

Galaxy Note 8: un rendu conforme aux rumeurs

C’est un tout jeune leaker qui vient de dévoiler l’aspect potentiel du Galaxy Note 8. Sur Twitter, Poyoco Tech a montré le successeur du Galaxy Note 7 sous toutes ses coutures.

Comme les rumeurs le prédisaient, on retrouve un modèle très proche du Galaxy S8. Écran qui s’étend sur près de 80% de la surface, USB Type-C ou encore taille d’environ 6,4 pouces. Le rendu semble proche des récentes rumeurs mais ne peut malheureusement qu’être pris avec des pincettes.

Galaxy Note 8: un design si et seulement si…

Toujours d’après la même source, le rendu dépendrait cependant encore d’une technologie novatrice. En effet, il semblerait que Samsung attende encore que la lecture d’empreinte intégrée à l’écran soit tout à fait opérationnelle pour l’ajouter définitivement à la phablette.

« Samsung finalisera ce design si le senseur d’empreinte sur écran fait des progrès »

Dès lors, s’il ne s’agit pas d’un fake, il semblerait que de toute façon, le design ne soit pas définitif pour le moment. Il s’agit par ailleurs d’un sujet qui avait eu l’air de poser de nombreux problèmes pour Apple qui aurait longuement hésité à intégrer le Touch ID sous l’écran ou au dos de son iPhone 8. Un design qui lui aussi reste encore un mystère, malgré le lancement récent de la WWDC.