MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

Galaxy Note 8: le prochain mobile de Samsung serait annoncé en Août

Partage
Partager sur Facebook

La Galaxy Note 8 fait beaucoup parler de lui depuis ces dernières semaines. Le successeur du Galaxy Note 7 serait présenté dans deux mois.

Le Galaxy Note 8 est le prochain smartphone de Samsung. Bien que son prédécesseur lui fasse porter une réputation peu glorieuse, le mobile devra racheter l’honneur de la gamme. Et selon certains, une date de présentation serait déjà prévue.

Galaxy Note 8: une annonce en Août

D’après les dernières rumeurs qui circulent en Corée, le Galaxy Note 8 devrait être annoncé d’ici deux mois, durant le mois d’Août. Plus précisément, juste avant l’IFA. Les années précédentes, c’était pendant l’IFA que les derniers smartphones étaient annoncés. Il semblerait que cette année, le but serait d’annoncer le mobile en amont afin de le détailler par la suite.

Galaxy Note 8: au cœur des attentes ?

Le Galaxy Note 8 fait beaucoup parler de lui depuis plusieurs semaines. Fort heureusement pas pour les mêmes raisons que le Galaxy Note 7. Et justement, il a été révélé dernièrement que le smartphone serait actuellement en phase de tests intensifs. Il semble que Samsung tente au mieux de présenter un produit sans faille. Malheureusement la perfection n’existe pas. Le Galaxy S8 a également été l’objet d’une grande attention en termes de sécurité. Mais du côté des failles techniques, les consommateurs ont été quelque peu agacés par des problèmes de voile rouge sur écran. Pire. La technologie à la pointe proposée avec le lecteur d’iris a été détournée avec une facilité déconcertante par des hackers.

Dans tous les cas, le Galaxy Note 8 attire tout de même les attentions puisqu’un leaker a récemment publié des images sur Twitter qui correspondraient à l’apparence du mobile. On y retrouve un design proche de ce que les rumeurs évoquent à son propos. A savoir un écran recouvrant 80% de la surface et un port USB Type-C. A priori, il disposerait d’un système de lecture d’empreintes intégrée à l’écran. Mais Samsung ne serait pas encore totalement sûr du design et attendrait de voir si la technologie est totalement fiable. Si celle-ci est bien présente à la sortie du smartphone, espérons que des hackers ne tentent pas de détourner la nouvelle technologie.