Découvertes
Partager sur

FuzzMe: la nouvelle application française débarque contre Snapchat !

FuzzMe : la nouvelle application française débarque contre Snapchat !
Partager
Partager sur Facebook

FuzzMe est la nouvelle application française qui fait fureur et elle compte bel et bien détrôner Snapchat dans l’hexagone !

Alors qu’Instagram prend peu à peu de l’avance sur Snapchat. Une nouvelle start-up française vient de voir le jour. FuzzMe propose une nouvelle plateforme pour toutes vos photos éphémères. Mais qu’est-ce que cette application propose de neuf ?

FuzzMe est la nouvelle application Made in France. Sur laquelle vous pourrez prendre des selfies et les envoyer à vos contacts. Tout ça dans le plus grand des secrets. Vos contacts n’auront alors qu’une journée pour voir là où les photos envoyés. Et ces personnes ne pourront voir la photo en restant le doigt appuyé sur la photo.

FuzzMe en mode espion

C’est de plus en plus compliqué d’envoyer des photos. En effet, si vous relâchez ne serait-ce qu’une seconde votre doigt. L’image part et vous ne pourrez pas la voir une nouvelle fois. Une sécurité digne des meilleurs agences d’espionnage pour vos photos.

Les applications de partage de photos n’arrête pas l’innovation. Et cela pour rester au top des téléchargements. Mais aussi pour attirer le plus d’utilisateurs possibles. Avec cette nouvelle application, les jeunes auront le choix entre maintenant trois réseaux de partage de photos en live.

Le communiqué de presse de FuzzMe dit : « c’est l’application de partage de photos éphémères la plus safe et ludique jamais conçue. Et cela grâce à une procédure unique de cryptage. Cette procédure transforme vos photos en Fuzz. » Fuzz voulant dire en image floutée. Alors vos images seront cryptées. Un très haut niveau de sécurité simplement pour vos selfies.

C’est avec ce concept inédit que la start-up made in France arrive sur le marché. Alors que Snapchat peine à revenir sur le devant de la scène. Loin derrière le géant Instagram qui maintenant séduit la majorité des utilisateurs. Pour le partage de photos sur les réseaux sociaux. Une application facile à utiliser. Et qui est désormais de plus en plus compatible avec nos comptes Facebook ou Twitter.