Découvertes
Partager sur

Free collabore avec Netflix et sort une freebox avec un abonnement intégré !

Free collabore avec Netflix et sort une freebox avec un abonnement intégré !
Partage
Partager sur Facebook

Netflix et Free semblent prêts à collaborer pour concurencer avec les autres fournisseurs Internet. Ces derniers vont proposer une freebox avec accès à Netflix !

Les fans de Netflix vont peut-être bientôt vouloir changer d’opérateur pour Internet. Free va sortir une box à petit prix avec accès à la plateforme !

Netflix : Une freebox avec un abonnement pour les séries et films à petit prix !

Netflix et Free n’ont jamais été de très bons amis et cela ne date pas d’hier. Pourtant, les deux compagnies semblent avoir enterré la hache de guerre et ils sont même prêts à travailler ensemble. Xavier Niel et Reed Hasting vont bientôt faire plaisir à tous les fans de la plateforme de streaming. Les deux hommes veulent travailler ensemble afin d’offrir une freebox qui va concurrencer avec toutes les autres !

Si vous n’êtes pas encore chez Free et que vous voulez Netflix, cette freebox pourrait bien vous intéresser. En effet, les deux compagnies travaillent ensemble pour mettre un accès à la plateforme de séries et films sur la Freebox Révolution ou sur la Mini 4K. La plateforme de films se trouve déjà sur la Freebox Delta ainsi que One. Néanmoins, les deux compagnies veulent placer la plateforme sur une Freebox qui va battre tous les prix !

Netflix : Un abonnement simplifié grâce à Free !

À la différence de la Freebox Delta et One, la nouvelle freebox avec Netflix ne coutera pas une fortune. Xavier Niel ne veut pas que ses clients se sentent obligés de changer de box pour avoir un accès à la plateforme américaine.

« Le but n’est pas de faire changer de box les abonnés juste parce qu’ils veulent avoir Netflix.  » A t-il dit dans Univers Freebox.

Pour les gens qui ont déjà Netflix et qui veulent passer chez Free, la freebox pourrait simplifier un peu leur vie. En réalité, ces derniers n’auront plus qu’à payer leur facture internet en même temps que leur accès sur la plateforme. Cela évitera d’avoir plusieurs factures et tout sera beaucoup plus clair. En plus, les clients seront tout aussi libres de choisir leur abonnement à la plateforme américaine  : Netflix Standard (+3€) ou Netflix Premium (+6€).

« Pour celles et ceux qui souhaitent un abonnement Netflix plus cher que celui de base, vous n’aurez que la différence à payer. » A dit l’homme.

Ce nouvel abonnement entre les deux compagnies devrait arriver prochainement.