Découvertes
Partager sur

Facebook: supprimer un message envoyé via messenger c’est possible !

Partager
Partager sur Facebook

Enfin ! l'option que l'on attendait tous est disponible. Désormais, vous pourrez supprimer un message envoyé avec Messenger sur Fcaebook.

Facebook ne cesse de faire évoluer les services proposés. Aussi, les abonnés réclamait avec impatience l’option suppression de message. À l’image d’Instagram par exemple. Et il semblerait que le réseau social les aient entendus. Aussi, vous pourrez désormais supprimer vos messages envoyé via Messenger. Mais attention au timing… MCE vous en dit plus.

Facebook: seulement 10 minutes pour changer d’avis

10 minutes. Voilà le temps dont vous disposerez pour changer d’avis. Aussi, 10 minutes après avoir envoyé votre message. Il vous sera impossible de le supprimer. Une arrivée qui devrait enchanter les utilisateur. D’autant plus que cette fonctionnalité se fait attendre depuis longtemps. C’est alors dans un communiqué de presse que Facebook a annoncé la nouvelle fonctionnalité :

«Il vous est déjà arrivé d’envoyer un message au mauvais groupe. De faire une faute de frappe. Ou d’avoir simplement envie de retirer un message de la conversation ? Vous n’êtes pas le seul ! Désormais, lorsque vous cliquerez sur un message envoyé via Messenger. Vous verrez apparaître une bulle «Effacer pour tout le monde».

Cette fameuse bulle restera alors 10 minutes après l’envoi de votre message. La nouvelle fonctionnalité est disponible sur les smartphone Android et Apple. Disposant de la mise à jour Messenger.

Facebook: une fonctionnalité très attendue par les utilisateurs

Pour ne citez aucun nom. Il faut dire que WhatsApp permet depuis longtemps cette option. Là encore en respectant un délai. Aussi, on ne peut supprimer le message pour tout le monde. Seulement dans des conversations de groupe. Mais Whatsapp se montre un peu plus tolérant que Facebook. En effet, vous avez pour cette application jusqu’à 1 heure. Pour supprimer ou non votre message. Sur Messenger, vous n’aurez que 10 petites minutes.

Avec plus d’un milliard d’utilisateurs à son actif. Facebook Messenger a bien raison de se mettre à la page. Aussi, le réseau social fait plus que jamais figure de poids lourd. Parmi tous les réseaux sociaux. Aussi, il paraissait indispensable pour Facebook de faire évoluer le service. D’autant plus que les utilisateurs réclamaient cette fonction depuis de nombreuses années.