fbpx
Découvertes
Partager sur

Facebook: le réseau social plante après la nouvelle mise à jour !

Facebook: le réseau social plante après la nouvelle mise à jour !
Partager sur Facebook

Gros raté pour Facebook ! Le réseau social a mis une grosse mise à jour en place... Mais elle a planté dès le début ! Pas de bol...

Facebook n’a donc pas de chance avec sa mise à jour ! Le réseau social a tenté des modifs en mai, ça n’a pas fonctionné… Cette fois, le groupe tente donc de réparer les erreurs. Et l’app sur iOS crashe encore. Raté !

Si vous avez l’app sur iPhone, il se peut donc qu’elle plante au démarrage. Plusieurs utilisateurs ont en tout cas fait ce constat, après la dernière mise à jour. Un crash soudain peut ainsi arriver avec la nouvelle version…

Encore un bad buzz pour Facebook, donc, qui ne fait pas que des heureux ! La nouvelle version du réseau social sur ordinateur ne fait en effet pas que des heureux… Mais cette fois, les applis connaissent donc de gros problème.

Le groupe vient de sortir la version 275 de son appli sur téléphone. Une version pas très réussie, à en lire les Tweets sur le sujet. Les utilisateurs arrivent ainsi en masse sur Twitter pour se plaindre du réseau social concurrent.

Un gros raté qui ne va donc pas réconcilier les utilisateurs… Surtout pas l’un d’entre eux. Car Donald Trump part en guerre contre Facebook. Déjà censuré sur Twitter, le président américain semble aussi boudé par la concurrence…

Facebook: le réseau social plante après la nouvelle mise à jour !

Facebook: le réseau social plante après la nouvelle mise à jour !

Facebook : pubs et plantages…

L’app signale ainsi des pubs de la campagne du président… Car pour sa réélection, certaines pub arborent un symbole nazi. Le groupe a donc décidé d’interdire cette pub.

Certains reprochent donc à Facebook d’aller contre sa propre politique de neutralité… Pas sûr pour autant qu’un tel symbole méritait de rester affiché. Le réseau social va ainsi à l’encontre de ses propres règles pour rectifier le tir…

Et annonce dans la foulée que ses utilisateurs pourront avoir le choix. Ils décideront donc eux-même d’interdire ou d’autoriser les pubs politiques. Un moyen, aussi et surtout, d’éviter un nouveau scandale politique…

Il en reste que les pubs semblaient difficiles à voir cet après-midi pour certains, car l’app ne s’allumait pas. Facebook va donc vite devoir régler ce problème avant le retour de Donald Trump…