fbpx
Découvertes
Partager sur

Facebook lance Messenger Rooms, un concurrent de taille pour Zoom !

Facebook lance Messenger Rooms l'équivalent de Zoom 15052020-
Partager sur Facebook

Le réseau social Facebook vient de lancer "Messenger Rooms", afin que ses utilisateurs puissent faire des visioconférences à plusieurs !

Bonne nouvelle pour les utilisateurs de Facebook ! Le fondateur du réseau social, Mark Zuckerberg vient de dévoiler « Messenger Rooms » ! Un service qui permet aux internautes de faire des chats vidéos en groupe !

Jeudi 14 mai 2020, Mark Zuckerberg a annoncé la sortie de « Messenger Rooms » ! En effet, en cette période de pandémie, le PDG de l’appli a décidé de lancer une plateforme pour faire des chats vidéos à plusieurs !

« Messenger Rooms » est accessible à tous aux États-Unis, au Canada et au Mexique… Et sera accessible à tous dans le monde la semaine prochaine! » A ainsi expliqué Mark Zucketber via son compte Facebook, évidemment !

Un poste sur Facebook que les internautes sont nombreux a avoir commenté ! En effet, ces derniers étaient visiblement plus qu’enthousiastes d’avoir enfin accès à ce service sur ce réseau social !

Facebook lance Messenger Rooms un concurrent de taille pour Zoom 15052020-

Facebook : une nouvelle plateforme pour faire des visioconférences

« Avec autant de personnes à la maison dans le monde… Nous comptons tous sur le chat vidéo pour nous sentir présents avec les personnes qui nous sont chères », a ainsi expliqué Mark Zuckerberg, le fondateur Facebook.

Ce dernier ajoute aussi : « WhatsApp et Messenger sont déjà les services d’appel vidéo les plus populaires dans le monde… Mais pour les grands groupes, la plupart des services vidéo sont conçus pour le travail. Pas pour les interactions sociales. Messenger Rooms est un chat vidéo de groupe conçu pour les interactions sociales. »

Ainsi, les internautes sont nombreux à avoir réagi au poste de du PDG de Facebook ! MCE TV vous propose donc d’en lire quelques uns ! « Hâte que ce soit dispo dans mon pays ! C’est trop bien d’avoir fait ça !« 

Ou encore. « La bonne nouvelle de la journée ! En plus Zoom est payant… Là au moins, ce sera gratuit sur ce réseau social ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social !

 

Publiée par Mark Zuckerberg sur Jeudi 14 mai 2020