fbpx
Découvertes
Partager sur

Doogee V: le smartphone clone de l’ iPhone X avec une prise jack en plus !

Doogee V: le smartphone clone de l’ iPhone X avec une prise jack en plus !
Partager
Partager sur Facebook

Le Doogee V est un nouveau smartphone qui s’inspire considérablement de l’ iPhone X d’Apple. Il utilise le même principe avec capteur d’empreinte sous l’écran.

Le tout dernier téléphone d’Apple, l’iPhone X, inspire visiblement de nombreux constructeurs. En effet, en Chine, certains ont sorti le Doogee V, un téléphone qui s’inspire de l’ iPhone X. Mais ce nouveau téléphone aurait de nombreuses caractéristiques en plus. Il sera officiellement dévoilé le 27 Février prochain !

Le Doogee V : un clone parfait de l’ iPhone X

Le spécialiste des fuites Evan Blass a mis en ligne il y a quelques jours des photos du nouveau téléphone : le Doogee V. Ce dernier s’inspire du design de l’ iPhone X et a inspiré de nombreux constructeurs. Visiblement loin des notions de licences et de propriétés intellectuelles, ces créateurs ont décidé de mettre la barre haut et de taper un grand coup avec leur tout dernier modèle. Et ce clone a même de nombreuses caractéristiques en plus.

Le grand écran possède le « notch », au dos du téléphone on retrouvera un double appareil photo vertical et un lecteur d’empreintes dissimulé sous l’écran principal. Cette technologie a dans un premier temps été adoptée pour le Vivo X20 Plus UD.Le Doogee V possèderait aussi une prise jack et un port USB Type-C. Tout comme l’ iPhone X, ce dernier smartphone ne possède pas de bouton physique. La date de sortie et le prix de l’appareil seront dévoilés officiellement le 27 Février prochain.

Apple prévoit trois nouveaux iPhone

Il y a quelques jours, Apple dévoilait que la société mettait au point trois nouveaux iPhone pour la fin 2018. Très attendus par les clients, ces derniers devraient avoir des prix accessibles à tous. Et pour ne pas compromettre leur vente, la société de Cupertino aurait décidé de ne pas renouveler l’iPhone X dans son prochain catalogue.

Des rumeurs concernant la sortie d’une deuxième génération d’iPhone SE ont aussi vu le jour. Ce dernier ne devrait pourtant pas sortir avant 2019 d’après l’analyste de KGI Securities, Ming-Chi Kuo.

Source : journaldugeek