fbpx
Découvertes
Partager sur

Donald Trump est en guerre contre Twitter et Facebook !

Donald Trump est en guerre contre Twitter et Facebook 03062020
Partager sur Facebook

Donald Trump en a marre des réseaux sociaux tels que Twitter ou encore Facebook ! Il souhaite ainsi limiter les réseaus sociaux !

Donald Trump a décidé de partir en guerre contre les réseaux sociaux ! En effet, il souhaite limiter voire fermer Twitter ou encore Facebook… MCE TV vous en dit plus !

Alors que Donald Trump est connu pour utiliser fréquemment Twitter… Ce dernier vient de se plaindre ouvertement des réseaux sociaux… Et pour ça, le chef d’Etat a utilisé Twitter !

En effet, le Président des Etats-Unis accuse les réseaux sociaux de manipuler les élections américaines 2020 ! « Twitter étouffe la liberté d’expressions. » A t il d’abord tweeté !

Donald Trump a ensuite ajouté . « Twitter interfère avec l’élection présidentielle de 2020. Ils assurent que mes déclarations sur le vote par correspondance est fausse, en se basant sur des informations par les fake news de CNN et du Amazon Washington Post. »

Donald Trump est en guerre contre Twitter et Facebook !

Donal Trump souhaite « réglementer sévèrement » les réseaux sociaux

« Les républicains ont le sentiment que les réseaux sociaux censurent les voix conservatrices. Nous allons les réglementer sévèrement.. ou les fermer ! Pour empêcher qu’une telle chose se produise ! » A expliqué Donald Trump via un tweet !

« Quand un gouvernement décide de censurer une plateforme parce qu’il s’inquiète de la censure ne me semble pas être le bon réflexe ! » A ensuite déclaré Mark Zuckerberg… Le PDG des réseaux sociaux concernés !

Les internautes semblent aussi du même avis ! Ainsi, ces derniers sont nombreux à réagir aux tweets de Trump sur le sujet ! « Le seul homme qui s’occupe plus de Twitter... Que du racisme dans son propre pays ! Alors que c’est tout de même le président ! »

« Trump vit sur une autre planète ! Deux jours après le meurtre de George Floyd… Lui, il tweet sur un sujet qui n’a aucun rapport ! Quel insolence ! »

Ou encore. « Super notre président veut faire des Etats-Unis une dictature ! Mais comment il peut être autant à côté de la plaque ! » Peut on ainsi lire sur Twitter ! De quoi remettre ainsi les pendules à l’heure !