fbpx
Découvertes
Partager sur

Dolly Parton challenge: tout savoir sur ce nouveau défi en vogue chez les peoples !

Dolly Parton challenge: tout savoir sur ce nouveau défi en vogue chez les peoples !
Partager
Partager sur Facebook

Les défis sur internet, ce n'est pas ce qu'il manque. Cette semaine, c'est le Dolly Parton challenge qui fait ravage chez les peoples.

Cette semaine, un nouveau défi a vu le jour sur la Toile. De fait, les peoples s’adonne aux joies du Dolly Parton challenge. MCE TV vous dit tout !

Vous l’aurez compris, c’est donc Dolly Parton qui a lancé la tendance. De fait, c’est une star américaine de la pop et de la country. D’ailleurs, elle en est considérée comme la reine. Durant sa carrière, elle a donc vendu pas moins de 100 millions d’albums dans le monde. De plus, elle a été 3 fois la première du classement POP aux Etats-Unis. Son score s’élève à 24 pour la musique country. Malgré son âge, la femme de 74 ans reste tout de même très branchée. Elle est donc à l’origine du nouveau défi viral chez les peoples.

C’est sur son compte Instagram que Dolly Parton a lancé la tendance. De fait, elle a posté une photo un petit peu particulière. En effet, l’image montre 4 photos différentes de la chanteuse. Sous chacune d’elle, on y voit le nom d’un réseau social. Il y a donc Linkedin, Facebook, Instagram et Tinder. Je pense que vous voyez la chose arriver. Chaque photo correspond aux types de publications que l’on fait sur chacun de ces médias. C’est du génie ! De plus, elle a ajouté un petit commentaire. « Trouve une femme qui peut tout faire ». Et oui, il y a un beau message derrière ce défi.

 

View this post on Instagram

 

Le Dolly Parton challenge, le nouveau défi en vogue chez les peoples

La photo Linkedin montre Dolly Parton dans un blazer très classe. Elle arbore aussi un chignon dans lequel vient se coincer un petit crayon. Pour Facebook, la photo est bien plus classique. La star porte simplement un pull de Noël. Ensuite, il y a la photo Instagram. Tout de suite, on voit qu’elle est bien plus travaillée, à l’instar du réseau social. Enfin, pour ce qui est de Tinder, c’est tout autre chose. La chanteuse se dévoile alors dans une tenue très sexy. Après tout, ce n’est qu’un déguisement de lapin.

Il n’a pas fallu attendre très longtemps pour voir d’autres célébrités s’adonner au Dolly Parton challenge . Le défi est très vite devenu viral chez les peoples. Ellen DeGeneres, Kristin Chenoweth et Jennifer Garner ont joué le jeu. De plus, Mindy Kaling et Kerry Washington sont aussi de la partie. Cependant, ça ne s’arrête pas là. Vous vous en doutez, les animaux ont aussi été victime du challenge. On vous laisse admirer !

 

View this post on Instagram

 

When my agent asks if I can play different roles.

A post shared by Ellen DeGeneres (@theellenshow) on