Découvertes
Partager sur

Découvrez les personnalités les plus recherchées sur Google en 2018 !

Partage
Partager sur Facebook

On connait mainteannt quelles sont les personnalités publiques les plus recherchées sur le moteur de recherche Google. Emmanuel macron est en tête !

La plateforme SEMrush vient de publier la liste des dix personnalités le plus recherchées sur le moteur de recherche Google en 2018. Emmanuel Macron est en tête du classement ! MCE vous en dit plus.

Les dix personnalités les plus recherchées sur Google !

En effet la plateforme SEMrush vient de dévoiler, mercredi 5 décembre, la liste des 10 personnalités les plus recherchées sur Google en France, au Royaume-Uni et aux États-Unis. La plateforme a donc recherchées les personnalités qui étaient au coeur du moteur de recherche Google en 2018. Et surtout ceux qui ont fait l’actualité. Il y a donc diverses personnalités publiques, du chanteur, à l’acteur en passant par l’homme politique et aux sportifs !

Dans le top 50 en France il y a bien entendu énormément de chanteurs et acteurs mais la première place revient à un homme politique !
On peut donc compter dans la liste du classement des personnalités et en tête de liste, Emmanuel Macron, le président de la France. Il a comptabilisé plus de 10 millions de requêtes sur Google depuis début 2018. Ensuite il y a donc les deux hommes politiques Jean-Luc Mélenchon et Nicolas Sarkozy. Ils se retrouvent eux bien après la 20ème place dans le classement mais quand même !

Et on voit également sur le classement qu’Emmanuel Macron devance toutes les autres personnalités Johnny Hallyday ! Ce dernier a comptabilisé plus de 9 millions de recherche. Notamment grâce à son album posthume Mon pays c’est l’amour, qui ne cesse de se vendre depuis sa sortie. Emmanuel Macron dépasse également le champion du monde, Kylian Mbappé. Charles Aznavour quant à lui se trouve à la 7e avec 6,29 millions. Et le chanteur devance lui même Le chanteur devance Antoine Griezmann et France Gall.

Donald Trump personnalité dans le top 10

En effet le président des États-Unis Donald Trump se trouve à la sa sixième place en France. Mais le président reste en tête des recherches aux États-Unis et au Royaume-Uni, avec 154 et 20 millions de requêtes. Meghan Markle arrive à 14,6 millions de requêtes.

Côté people c’est Kim Kardashian qui arrive en sixième position des personnalités aux Etats-Unis, avec 32,2 millions de recherches. Elle se trouve au 5e rang au Royaume-Uni. Tandis qu’en France quelle se trouve à la 19ème place !