fbpx
Découvertes
Partager sur

Contrôle parental: 5 appli efficaces sur iPhone ou Android !

Partager
Partager sur Facebook

Les jeunes sont très connectés et pour leur éviter de tomber sur du contenu interdit, découvrez les 5 appli de contrôle parental !

De nombreux adolescents utilisent leur smartphone pour regarder des vidéos ou jouer à des jeux vidéo. Mais ils ont aussi accès à des contenus interdits. Et pour éviter que cela arrive, pensez à installer un logiciel ou une appli efficace de contrôle parental gratuit.

Les parents offrent de plus en plus un iPhone ou un tél Android à leurs enfants qui sont ado. Mais il faut faire attention, ils peuvent avoir accès à des contenus interdits, violents ou aussi à des contenus pour adultes. Pour éviter qu’ils tombent sur ce contenu là, il existe des logiciels et des appli de contrôle parental. Certaines sont très efficaces, et d’autres pas du tout. MCE vous dévoile aujourd’hui 5 appli ou logiciels pour un contrôle parental efficace.

Contrôle parental: 5 appli efficaces sur iPhone ou Android !

Spyzie

Spyzie est un logiciel mais aussi une appli sur Android et iPhone pour le contrôle parental. Vous allez pouvoir bloquer certaines applications. Et aussi certains sites internet. Vous allez pouvoir avoir l’esprit tranquille et votre ado ne pourra plus tomber sur du contenu interdit.

Family Time

Family Time est une app iPhone et Android qui permet là aussi de pouvoir contrôler le tél de son enfant ado. Vous allez ainsi limiter tout le contenu interdit. Il y a aussi d’autres options comme le suivi des SMS, le contrôle d’accès, les SOS et les alertes de reprise…

Contrôle parental avec Fami Safe

Après Spyzie, Fami Safe est le deuxième logiciel de notre top 5 des appli efficaces pour le contrôle parental. Il permettra ainsi de consulter l’historique des sites qu’il est allé voir à partir de son tél ado. Autres options très utiles de Fami Safe, il vous permettra de savoir ou votre enfant est allé, combien de temps il y a passé et aussi ce qu’il a regardé internet.

Kids Zone

Cette appli va vous permettre de limiter l’accès de votre tél surtout si votre ado l’utilise aussi souvent. Vous allez pouvoir utiliser plusieurs profils comme vous avez pu le faire sur Netflix. Et chaque profil aura des accès différents. Cette appli vous permettra d’avoir un contrôle parental sur android seulement.

Norton Family Parental Controls

Norton, ce nom vous dit peut être quelques chose, ce sont les pro des anti-virus sur PC. Ils ont aussi décidé de lancer leur appli de contrôle parental sur iPhone. Elle dispose de plusieurs options comme le contrôle des sites visités, des médias sociaux et l’accès à la localisation. Si votre ado passe beaucoup de temps sur Facebook ou Instagram, cela peut devenir très utile pour éviter qu’il ne visionne du contenu interdit ou aussi violent.

En plus d’installer un logiciel ou une appli de contrôle parental comme Spyzie, n’hésitez pas à échanger avec votre ado pour savoir ce qu’il regarde le plus sur internet !