fbpx
Découvertes
Partager sur

Bon plan étudiant: offres toi le dernier iPhone sans vous ruiner !

Partager sur Facebook

Un étudiant ne peut pas toujours se payer un smartphone haut de gamme comme un iPhone. Ainsi, on vous dévoile notre dernière astuce !

Il est difficile d’être étudiant et se payer un téléphone haut de gamme comme un iPhone.

MCE vous propose un tout nouveau plan pour avoir un smartphone reconditionné mais par cher ! Aujourd’hui, avoir un smartphone haut de gamme est important pour un étudiant.

Il faut dire que ce dernier passe beaucoup de temps sur son écran à envoyer des messages à ses amis ou à regarder des vidéos. Ainsi, il lui faut le meilleur et il n’est pas toujours facile de sortir des centaines d’euros pour remplacer son smartphone.

On vous propose donc une petite astuce.

Il y a peu, la marque Cadaoz a vu le jour à Dinan en Bretagne, elle propose des iPhone et autres smartphones reconditionnés.

Celle-ci met en avant de nombreux engins qui sont passés par 72 tests avec 45 points de contrôle. La marque assure suivre les normes industrielles européennes et elle utilise des pièces détachées d’origine.

Au contraire de certaines marques, la boîte bretonne propose à un étudiant d’avoir un iPhone de qualité et avec un vrai savoir faire.

En effet, le personnel a reçu une formation sur les techniques de test et de rénovation ainsi que de la réparation. En plus, la marque remet en état les smartphones dans les ateliers de Dinan ce qui limite l’impact sur l’environnement.

Bon plan étudiant offres toi le dernier iPhone sans vous ruiner article

Bon plan étudiant offres toi le dernier iPhone sans vous ruiner article

Bon plan étudiant : pourquoi choisir un iPhone reconditionné ?

Alors, pourquoi l’étudiant devrait-il choisir cette marque ?

La boite bretonne s’engage à tester les smartphones et à les remettre en état. En plus, elle offre une garantie de douze mois sur tous les portables. L’achat est donc sans risque et le client peut être sûr d’avoir un très bon téléphone.

Sans compter que ce dernier pourra compter sur le service après-vente en cas de question ou de problème.

Les téléphones coutent généralement très chers. Ainsi, cette compagnie propose aux clients de ne pas payer une fortune pour avoir un smartphone haut de gamme. L’étudiant pourra donc avoir un très bon iPhone et il sera guidé lors de son achat.

En effet, la marque a mis en avant un grade esthétique ce qui permet d’orienter le plus possible les clients pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

Ainsi, on retrouve trois grades comme « Excellence » qui met en avant des portables comme neufs. Il y a aussi le grade « Performance » où les engins se trouvent en très bon état. Enfin, il y a le grade « Basic » où les smartphones sont en bon état.

Alors, où peut-on trouver les portables de cette marque bretonne ? Il suffit juste de se rendre sur le site de la marque afin de pouvoir voir les nombreux choix de smartphones.

Puis, la marque se réfère à plusieurs grandes marketplaces en attendant la sortie officielle de la boutique au mois d’avril. L’achat est sécurisé via ces sites et donc sans danger.