fbpx
Découvertes
Partager sur

Apple: la WWDC 2020 « virtuelle » débutera le 22 juin !

Apple: la WWDC 2020 virtuelle débutera le 22 juin !

Bonne nouvelle pour les aficionados d'Apple : la conférence WWDC aura bien lieu en ligne. Et elle se déroulera à partir du 22 juin prochain !

Apple dévoile sa prochaine édition de son évent phare : la WWCC. Avec les récents événements, la conf aura lieu entièrement en ligne et débutera donc d’ici fin juin. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Le 22 juin prochain aura donc lieu la 31e édition de la WWDC. Il s’agit de la fameuse conférence des développeurs d’Apple.

Un rendez-vous immanquable pour les fans de la Pomme. En effet, on y apprend alors toutes les dernières mises à jour sur la société et ses produits.

Eh oui, pas question d’annuler cette conférence prisée des aficionados d’Apple. C’est officiel, elle aura donc bien lieu, mais en ligne.

Face au Covid-19, ce rendez-vous annuel s’adapte donc aux circonstances particulières. Les devs feront donc leur présentation entièrement en ligne.

D’ailleurs, Apple a déjà communiqué à ce sujet. « L’édition de la WWDC sera la plus importante à ce jour », a dit la firme de Cupertino.

Autant vous dire que cette WWDC sera riche en annonces ! 

Apple: la WWDC 2020 "virtuelle" débutera le 22 juin !
Apple: la WWDC 2020 « virtuelle » débutera le 22 juin !

Apple tease la 31e édition de sa WWDC

« Consacrée à l’avenir des plateformes Apple, elle rassemblera pendant toute une semaine de juin l’ensemble de notre communauté mondiale ». En d’autres termes, les devs du monde entier y seront conviés.

« Soit plus de 23 millions de personnes, dans un format en ligne jamais vu auparavant », précise Phil Schiller, VP Marketing chez la Pomme.

Outre les fameux iPhones à la Pomme, on découvrira donc toutes les dernières nouveautés d’Apple. À savoir, les news sur iOS, macOS mais aussi tvOS et WatchOS, le système de sa montre connectée.

Apple va aussi accueillir un challenge plutôt novateur. il s’agit du Swift Student Challenge, qui donne la main à de jeunes étudiants en programmation.

Un défi auquel les étudiants du monde entier peuvent participer, et ce jusqu’au 18 mai prochain. Une occasion en or pour ces nerdies de faire leurs preuves, en rusant de créativité pour concevoir une scène interactive en 3 minutes !